Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 17-04-2013 14:29:48
Re : Petite prise de bec entre amies
Oui Mammouth, ça fait déjà une belle amplitude, je suis d'accord avec toi.
C'est aussi une question de qualité d'accueil : pour ma part, au delà de 10h/jour, je suis HS. Si c'est pour faire du rabais, ce n'est pas la peine.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
17-04-2013 14:29:48
#42 17-04-2013 15:29:01
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Oui Mammouth, ça fait déjà une belle amplitude, je suis d'accord avec toi.
C'est aussi une question de qualité d'accueil : pour ma part, au delà de 10h/jour, je suis HS. Si c'est pour faire du rabais, ce n'est pas la peine.
tout à fait Missouri j'ai mis ça aussi en avant la qualité de l'accueil ,mon amie m'a regardé d'un air bizard comme si c'était pas important
,pour moi si ![]()
#43 17-04-2013 17:13:35
tout à fait Missouri j'ai mis ça aussi en avant la qualité de l'accueil ,mon amie m'a regardé d'un air bizard comme si c'était pas important
,pour moi si
Corinette68, moi aussi j'ai une voisine qui a pris un air vague quand j'ai dis ça ... mais pour certains nous ne faisons pas un vrai travail, alors qu'on bosse 7, 11, ou 14h, qu'est-ce-que ça change ? Tout ce qu'on risque, c'est de mettre la couche à l'envers ... ben tiens ...
Et après 11h d'accueil, il faut encore être dispo pour nos propres enfants. Un moment avec leurs maman rien qu'à eux.
Ils se lèvent avec les petits déjà là (ils arrivent à 7h20), qu'au moins ils aient leur maison et leur maman un moment seuls avant de se coucher.
Pour ma part, les horaires vraiment atypiques, je m'y verrais si un jour je travaille en MAM : possibilité de se partager les horaires avec les collègues pour être soit du matin, soit du soir, mais pas les deux, et lieu vraiment privé pour ma famille aux heures de repos.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#44 17-04-2013 17:38:22
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
corinette68 a écrit :tout à fait Missouri j'ai mis ça aussi en avant la qualité de l'accueil ,mon amie m'a regardé d'un air bizard comme si c'était pas important
,pour moi si
Corinette68, moi aussi j'ai une voisine qui a pris un air vague quand j'ai dis ça ... mais pour certains nous ne faisons pas un vrai travail, alors qu'on bosse 7, 11, ou 14h, qu'est-ce-que ça change ? Tout ce qu'on risque, c'est de mettre la couche à l'envers ... ben tiens ...
Et après 11h d'accueil, il faut encore être dispo pour nos propres enfants. Un moment avec leurs maman rien qu'à eux.
Ils se lèvent avec les petits déjà là (ils arrivent à 7h20), qu'au moins ils aient leur maison et leur maman un moment seuls avant de se coucher.Pour ma part, les horaires vraiment atypiques, je m'y verrais si un jour je travaille en MAM : possibilité de se partager les horaires avec les collègues pour être soit du matin, soit du soir, mais pas les deux, et lieu vraiment privé pour ma famille aux heures de repos.
bien d'accord avec toi ,c'est vrai que nos enfants subissent le rythme de notre travail ,alors leur imposer de commencer très très tot et finir très tard non et non .
Bon moi je suis plus concernée mes enfants sont indépendants, enfin mon fils il a 21 ans ,mais ma fille ça lui arrive meme a 19 ans d'etre encore à la maison je me vois pas déjà pour moi faire des heures pareilles alors pour ma fille non ,pourtant je l'ai fait mais que je l'ai regretté,une grosse erreur ,car plus de vie familiale et moi la fatigue je te dis pas .
Enfin ,pas facile de faire comprendre aux personnes.
voilà etre soit du matin ou du soir comme mon amie le fait quand elle est du matin elle commence à 2h00 et finit à 10h00,d'après midi elle commence à 14h00et finit à 22h00 et elle fait aussi journées normales 7h30/16h00 ,jamais elle ne ferait ce qu'elle voudrait que nous on fasse ,mais là j'espères bien lui avoir démontrer que c'est très très dur des heures comme ça commencer très tot et finir très tard ,qu'on en peut pas tenir .