Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Hier...
Pages : 1
#1 18-04-2013 07:36:53
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Hier...
Je ne travaillais pas... c'est "le jour de mes enfants". Alors hier, avec ma fille de 7ans et mon bébé de 20mois, on a fait les petites folles sur les musiques de Disney, on a profité du soleil pour jouer au basket, on a mangé "du poulet à main" avec des frites dehors, ensuite elle est allée à son activité cirque, à la sortie on a mangé une glace dans une brasserie (ce qu'on ne fait jamais j'avais envie de la surprendre
)... puis dans le jardin, on a joué à la raquette, et ce soir avant de se coucher une partie d'ave cesar (jeu de société un peu comme "l'oie").
Et donc, le soir... au moment d'éteindre m'a fille me dit qu'elle a passé une super journée et qu'elle avait fait tout ce qu'elle voulait (OUF !!!
)... et que ...
"ne t'inquiète pas maman, demain dès que l'école sera finie on jouera encore toutes les deux. C'est pour ça que tu m'as fait, tu voulais une gentille petite fille pour que quand papa il n'est pas là tu as quelqu'un pour jouer avec toi... et ne t'inquiète pas demain je joue quand tu veux !".
Me voilà rassurée ![]()
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
18-04-2013 07:36:53
18-04-2013 08:30:20
#6 18-04-2013 08:37:38
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Re : Hier...
une magnifique journée totalement consacrée à vous 2 avec plein de bonheur ![]()
et j'adore la réponse de ta puce ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 18-04-2013 12:43:38
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Re : Hier...
Ouaip ! va falloir maintenant que je m'occupe un peu de mon ado... qui préfère s'enfermer dans sa chambre et qui pense plus aux garçons qu'à l'école... les copines... elle n'écoute rien, n'accepte aucun conseil, et à l'entendre je n'ai aucun vécu !!!! oO C'est une vraie je sais tout... et qui ne sait rien...
Bref ! Il va falloir que j'organise un samedi Shopping/sandwich, histoire qu'on papote un peu. Mon mari va avoir la douce joie de jouer au papa poule avec ses autres filles en attendant
Si je n'avais pas d'enfants, je crois que je m'ennuierai ^^
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » Hier...