Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-04-2013 08:33:21
infos pour une amie
bonjour
voila j'ai une amie qui emploi une ass mat et qui voudrait avoir confimation sur quelque chose
la date de leur contrat va s'arreter mi aout , et l'ass mat lui a dit que de toute facon comme ils était mensualisé sur 12 mois , elle était obligé de lui payer jusqu'a fin aout.. mais par contre elle prend pas d'indeminité de rupture...
j'ia dit a mon ami que non du moment que le contrat s'arrete au jour J , elle n'a pas payé jusqu'a la fin du mois.
de plus si elle prend pas d'indemniné etbien c'est son problème , pas celui de mon ami non ?
je voulais confirmation merci beaucoup
18-04-2013 08:33:21
#2 18-04-2013 08:35:40
- jeluma
- Membre

Re : infos pour une amie
bonjour
voila j'ai une amie qui emploi une ass mat et qui voudrait avoir confimation sur quelque chose
la date de leur contrat va s'arreter mi aout , et l'ass mat lui a dit que de toute facon comme ils était mensualisé sur 12 mois , elle était obligé de lui payer jusqu'a fin aout.. mais par contre elle prend pas d'indeminité de rupture...
j'ia dit a mon ami que non du moment que le contrat s'arrete au jour J , elle n'a pas payé jusqu'a la fin du mois.
de plus si elle prend pas d'indemniné etbien c'est son problème , pas celui de mon ami non ?je voulais confirmation merci beaucoup
bonjour
en fin de contrat ton amie fera une regul de salaire ... si le contrat
en ce qui concerne la prime de rupture elle est obligatoire ..c'est donc a ton amie de la regler ..meme si l'assmat la refuse ..elle apparait sur la fiche des assedics ..
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 18-04-2013 08:38:50
coucou merci bien
mon amie est perdu et ne sais pas faire une régul, faut que lui explique mais moi je sais pas trop non plus comment on fait .. le contrat a débuté en aout 2012 .
il faut faire comment pour faire une regul ?
ok je lui dit pour les indemnités alors cest une obligation en effet ..
18-04-2013 08:44:05
#5 18-04-2013 09:34:58
- sabrina225
- Membre
- Site Web
coucou merci bien
mon amie est perdu et ne sais pas faire une régul, faut que lui explique mais moi je sais pas trop non plus comment on fait .. le contrat a débuté en aout 2012 .
il faut faire comment pour faire une regul ?ok je lui dit pour les indemnités alors cest une obligation en effet ..
en plus faut que je vois si elle est année complete ou pas ? car la regul se fait juste pour une année incomplete non ?
Bonjouir !
Si ça ne fais pas 1 ans de contrat a la fin du contrat pas d'indemnité de licenciement !
Oui regule pour année incomplete.
#6 18-04-2013 09:36:53
- sabrina225
- Membre
- Site Web
Et seulement 15 jours de préavis !
Pour la regul il faut calculer ce qui a été payé depuis le debut du contrat et ce qui aurait du etre payé selon le travail réellement effectuer ....
#7 18-04-2013 09:44:42
bonjour
- 15 j de préavis car -1 ans
- régularisation obligatoire voir index
- solde de cp voir index selon la methode employée
- pas de preavis en periode de cp il sera prolongé d'autant , à verifier selon les dates des 5 semlde cp de l'assmat prevues au contrat
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#8 18-04-2013 13:37:08
ah oui c'est vrai moins de 1 an pas d'indeminité !! en effet
et bien justement je sais pas faire ca moi voir ce qui a été fait et ce qui aurait du etre payer depuis le ddebut ...
il faut prendre les salaires qui ont été payé a l'ass mat et on compare avec quoi ?
merci bien