Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-05-2013 07:50:57
conges payès annee incomplete
bonjour
pour calculer les jours que l'on acquiert en annee incomplete c'est 2.5 jours pour 4 semaines de travail ,mais lorsque le 1er jour d'acceuil commence un vendredi pour les semaines on compte du vendredi au vendredi?
et si en milieu de semaine il y a des jours feries ou des jours de conges on les inclus dans le calcul des jours travailles ,mon contrat a debute le 2 novembre entre temps il y a eu des jours de conges ,
6 jours de la maman ,2 jours en dec de ma part et 1 semaine de ma part en avril .
comment fait on pour calculer les semaines quand il y a des conges ou des feries au milieux c'est ca ma question ,je sais que les jours feries ne sont plus deduit car j'ai 3 mois d'anciennete .
je vous remercie d'avance
01-05-2013 07:50:57
#2 01-05-2013 08:40:09
Re : conges payès annee incomplete
Alors pour les jours fériés, tu n'en tiens pas compte, tu fais comme si c'était des jours normales
Pour les congés, c'est a dire des jours de congés dans une semaine, il faut les déduire
Quand tu commences par ex un vendredi, cela te fais un jour en plus, mais imagine que tu finisses sur une semaine incomplète, tu peux donc rajouter ce jour a ta fin de semaine pour la compléter
J'espère que tu as compris!?
#3 01-05-2013 09:37:38
Re : conges payès annee incomplete
donc, je pars du lundi je compte 6 jours cela fait une semaine en incluant les jours feries mais pas les jours de conges car ils ont ete deja deduit c'est ca? le contrat a ete fait sur 43 semaines ce qui fait a la date anniversaire il faut que j'ai travaille pas plus de 43 semaines je comprends un peu mieux si c'est ca
en plus je vient de signer un autre contrat en annee incomplete et la maman cherche beaucoup a comprendre je sens que je vais devoir tout prouver merci de confirmer si je me trompe pas;