Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2013 19:56:16
heure complémentaire ou pas, jour à récupérer ou pas
Bonsoir, les parents d'un loulou que je garde arrivent régulièrement en retard le matin et le soir. Ils se débrouillent toujours pour que je fasse les 11 heures qui sont prévues au contrat.
Exemple: arrivée le matin à 8 h au lieu de 7 h et départ le soir 19 h au lieu de 18 h. J'ai donc bien fait mes 11 heures. Mais je voulais savoir comme je suis censée finir à 18 heures, est-ce-que je peux compter l'heure de 18 h à 19 h en heure complémentaire?
Une autre question: j'ai pris la semaine du 1er mai en vacances. Dois-je recupérer le 1er mai? En sachant que c'est mon jour de repos.
Merci, bonne soirée et bon week-end.
10-05-2013 19:56:16
#2 10-05-2013 20:00:58
Re : heure complémentaire ou pas, jour à récupérer ou pas
Bonsoir
Tu es payée aux heures prévues au contrat (soit 7h - 18h dans l'exemple que tu cites) et en plus, les éventuelles heures complémentaires/supplémentaires.
Explique-leur bien ça : tu t'engages par contrat à être dispo pour l'enfant de 7h à 18h, on ne peut ni te déduire des heures pas faites et encore moins t'imposer de les rattraper.
Pour les retards le soir, ils doivent te demander ton accord, et ils paient en plus.
Donc oui, tu comptes l'heure de 18 à 19h en hc.