Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-05-2013 11:33:02

jennyjen76
Membre

invitation anniversaire

Bonjour,

J'ai une petite question :

Je garde un périscolaire dans la même classe que ma fille.
Ce périscolaire est invité par un des enfants de la classe  à un anniversaire.

Normalement, à ce moment là il devrait être chez moi.
Les parents m'ont demandé si cela me dérangeait que l'enfant aille à l'anniversaire.

Cela ne me dérange pas, du coup l'enfant sera récupéré chez moi en début d'après midi par son papa. Il ne sera donc pas présent jusqu'au soir comme prévu.

Est ce qu'il faut déduire les heures où il sera absent ou non ?

Cela m'a également fait penser à un autre cas de figure :
si un enfant que vous gardez est invité chez un ami pour un anniversaire par exemple et que les parents vous demandent de l'emmener à la fête et de le récupérer ensuite.

Si vous acceptez est ce que vous êtes responsable s'il arrive quelque chose pendant l'anniversaire ?

Est ce que vous devez rester avec lui car il est normalement sous votre garde à ce moment là ?

Merci pour vos réponses.

14-05-2013 11:33:02

partenaire publicitaire:

#2 14-05-2013 11:37:42

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Re : invitation anniversaire

coucou

alors pour moi si l'enfant va à un anniversaire, peu importe qui l'amène mais à partir om c'est sur du temps de votre accueil pour moi c'est une absence payée!   l'enfant n'est pas malade donc pas de certif' wink

ensuite si il arrive quoi que ce soit sur le trajet si c'est vious qui l'emmener forcément ce sera sous "votre" responsabilité!
ensuite si il arrive quelque chose là bas , à l'anniversaire, pour moi  c'est la responsabilité des parents hmm

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB