Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-05-2013 17:53:59
avenant
bonsoir
mon PE voudrait changer le contrat pour septembre donc faire un avenant pour rajouter des semaines supplémentaires et je n'y suis pas contre bien entendu.
j'aimerai savoir à quel moment faut il le faire et s'il y a des calculs à faire avant cet avenant de septembre.
Merci de vos réponses
16-05-2013 17:53:59
#2 16-05-2013 18:01:11
Re : avenant
bonsoir
ils vous font cet avenant pour aout
vous pourrez commencer en sept ![]()
il faudra faire une regul et repartir sur une mensu sur 12 mois ![]()
solder les cp
vous etiez et resterez en annee incomplete?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 16-05-2013 19:03:59
bonsoir
mon PE voudrait changer le contrat pour septembre donc faire un avenant pour rajouter des semaines supplémentaires et je n'y suis pas contre bien entendu.
j'aimerai savoir à quel moment faut il le faire et s'il y a des calculs à faire avant cet avenant de septembre.
Merci de vos réponses
Coucou
l'avenant doit être fait , pour prendre effet en Septembre
donc maintenant ( en précisant la date des changements _ donc préciser que les changements prendront effet au 1er Septembre
ou en Aout , juste avant la prise d'effet
et le seul calcul à faire est la régularisation
16-05-2013 19:03:59
#5 16-05-2013 19:11:54
merci de vos reponses ![]()
mais il y a un truc qui me vient là pour le calcul des cp en maintien de salaire pour mai 2014
Comment on fera pour savoir le nombre de semaines travaillées pour le calcul puisqu'il y aura un avant avenant de juin 2013 à aout 2013 et un après avenant de septembre 2013 à mai 2014 ?
#6 16-05-2013 19:51:13
merci de vos reponses
mais il y a un truc qui me vient là pour le calcul des cp en maintien de salaire pour mai 2014
Comment on fera pour savoir le nombre de semaines travaillées pour le calcul puisqu'il y aura un avant avenant de juin 2013 à aout 2013 et un après avenant de septembre 2013 à mai 2014 ?
l'avenant ne change rien
tu calculeras combien de semaines tu auras travaillé entre le 1er Juin 2013 et le 31 Mai 2014
Et tes cp te seront payés selon les horaires du moment