Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-05-2013 12:06:46
Re : En espérant que vous pouvez m'aider ?
re coucou
par contre une autre question concernant toujours ma copine.
Son PE a choisit le paiement des CP en 12 fois et se demande comment les faire apparaitre sur le BS de la paje puisque en année incomplète on acquiert pas 2,5 par mois.
24-05-2013 12:06:46
#22 24-05-2013 12:16:44
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
re coucou
Son PE a choisit le paiement des CP en 12 fois et se demande comment les faire apparaitre sur le BS de la paje puisque en année incomplète on acquiert pas 2,5 par mois.
Coucou, peut importe, quand on paye par 1/12eme chaque mois , on doit noter 2.5j dans la case cp
#23 24-05-2013 12:22:13
carotin a écrit :re coucou
Coucou, peut importe, quand on paye par 1/12eme chaque mois , on doit noter 2.5j dans la case cp
ah super ! je lui dirais. merci
#24 24-05-2013 12:24:21
- nathodisab
- Membre

- Site Web
coucou
elle a compris!!!!
mais on trouve pas le même nombre de jours ouvrables.il y a 12 semaines de travail, elle a commencé fin février.
moi je trouve 9 jours de CP à régler et elle trouve 11 jours.Elle a trouvé un calcul sur un organisme très connu, un syndicat je pense où il fallait diviser par 6 jours ouvrables, j'ai rien compris.
mais bon elle a compris le principe c'est déjà pas mal et elle va appliquer cette méthode vu la différence.
je pense que c'est le nombre de j ouvrés que vous ne trouvez pas pareil![]()
fin février elle na pas eu les 10% en plus ? il n'y a pas eu une période d'adaptation ?
Si non, alors 12 sem travaillées :
12/4*2.5 = 7.5 arr à 8j + 2j sup enfant à charge, soit 10j ouvrables
si on calcul sur une moyenne
10/6j *4j = 6.67j ouvrés
alors que si on prend les j réels
LMMJVS LMMJ = 7j ouvrés
24-05-2013 12:24:21
#25 24-05-2013 12:37:00
carotin a écrit :coucou
elle a compris!!!!
mais on trouve pas le même nombre de jours ouvrables.il y a 12 semaines de travail, elle a commencé fin février.
moi je trouve 9 jours de CP à régler et elle trouve 11 jours.Elle a trouvé un calcul sur un organisme très connu, un syndicat je pense où il fallait diviser par 6 jours ouvrables, j'ai rien compris.
mais bon elle a compris le principe c'est déjà pas mal et elle va appliquer cette méthode vu la différence.
je pense que c'est le nombre de j ouvrés que vous ne trouvez pas pareil
fin février elle na pas eu les 10% en plus ? il n'y a pas eu une période d'adaptation ?
12/4*2.5 = 7.5 arr à 8j + 2j sup enfant à charge, soit 10j ouvrablessi on calcul sur une moyenne
10/6j *4j = 6.67j ouvrés
LMMJVS LMMJ = 7j ouvrés
sur son papier il y avait bien écrit 6,67 et c'est là que j'ai complétement déconnecté
par contre c'est sur 5 jours.
#26 24-05-2013 12:44:38
- nathodisab
- Membre

- Site Web
nathodisab a écrit :carotin a écrit :coucou
elle a compris!!!!
je pense que c'est le nombre de j ouvrés que vous ne trouvez pas pareil
12/4*2.5 = 7.5 arr à 8j + 2j sup enfant à charge, soit 10j ouvrablessi on calcul sur une moyenne
10/6j *4j = 6.67j ouvrés
LMMJVS LMMJ = 7j ouvréssur son papier il y avait bien écrit 6,67 et c'est là que j'ai complétement déconnecté
par contre c'est sur 5 jours.
tu m'as pas dit qu'elle travaillait sur 4j/sem ?
de toute façon sur 5 j ça ferait pas 6.67
10/6*5j = 8.33 ![]()
#27 24-05-2013 13:25:16
je comprends plus rien!
C'est elle ce matin qui m'a dit que le contrat était sur 5 jours, mais comme le PE n'a mis son enfant que très rarement le mercredi, elle s'est trompée.
oui voila son calcul,c'est ça mais sur 12 semaines donc 10 jours.
je crois que ça y est on a fait le tour, on trouve 10 jours
merci natho
#28 24-05-2013 13:30:21
- nathodisab
- Membre

- Site Web
je comprends plus rien!
C'est elle ce matin qui m'a dit que le contrat était sur 5 jours, mais comme le PE n'a mis son enfant que très rarement le mercredi, elle s'est trompée.oui voila son calcul,c'est ça mais sur 12 semaines donc 10 jours.
je crois que ça y est on a fait le tour, on trouve 10 jours
merci natho
oui, 10j ouvrables,
en ouvrés
si son contrat est sur 5 j elle doit se faire payer sur 5j sem, peut importe si l'employeur a mis ou non l'enfant le mercredi, c'est son choix à lui pas à l'ass-mat ![]()
donc si réellement elle a un contrat sur 5j/sem alors oui,
10j ouvrables = 9j ouvrés selon le réel
LMMJV s LMMJ soit 9j
ou selon une moyenne comme t'a dit
10j /6j *5j = 8.33j ouvrés
elle y perdrait un peu en faisant son calcul, mais de toute façon elle aurait un montant nettement sup au 10%