Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-05-2013 19:48:46
CP en temps
en ce moment j'en pose des questions mais plus je m'y penche et plus ça fuse!!!!
en année incomplète, si on a après calcul 26 jours de congés ouvrables, comment je fais pour poser mes 5 semaines de congés parce que ma mensu est bien calculé sur 52 - 5 - semaines décalés.
Donc il y a bien 5 semaines donc 30 jours à poser ou 26 jours seulement mais ma mensu n'est pas correcte alors.
Je m'embrouille là je comprends plus le pourquoi du comment.
je me souviens d'un post ou une personne me parlait de mettre CSS (congés sans solde) mais je sais plus si cela avait un rapport
24-05-2013 19:48:46
#2 24-05-2013 19:53:19
Re : CP en temps
vous posez 5 semaines en temps quoiqu'il arrive vous êtes rémunéré à hauteur de ce qui est acquis.
moi je mettais CSS sur les bs de mon assmat (et F si un férié tombait dans la période de congé comme ça plus facile pour le décompte) quand elle avait fini de poser ces congés acquis et qu'elle posait ces congés faisant parti des ces 5 semaines mais non acquis.
24-05-2013 20:37:15
#5 24-05-2013 20:54:31
oui ok j'ai compris
par contre sur le BS paje lorsqu'on inscrit les dates de congés, on mets quoi, les dates de CP seulement ou les dates de CP et CSS pour que dans l'année avec le meme employeur les dates correspondantes à 5 semaines.
en me relisant je sais pas si j'ai été claire
#7 25-05-2013 06:49:40
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Coucou,
sur le bs paje, les dates des congés que tu notes c'est entre ton et ton employeur, pour que tu es un écrit qui reste comme quoi tu as été en congés annuel
tu notes tes dates de congés (payes et ss solde)
en tout cas c'est ce que je fais, mais je n'en suis pas sure à 100%