Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-05-2013 21:15:15
- coco240876
- Membre
- Site Web
nouveau contrat
coucou encore moi
je signe un nouveau contrat le 3 juin pour une petite fille les mercredi et les vacances scolaires, j'ai plusieurs questions
le contrat débute le 15 juillet (le 15 journée adaptation de 3h) a partir du 16 je l'ai 10h par jour du mardi au vendredi
- est-ce que je peux faire juillet au reel + 10% cp et commencer la mensualisation à partir du 1er aout?
- les parents m'ont dit qu'ils prenaient les 5 semaines de vacances en meme temps que moi mais qu'elle aurait aussi des jours a recuperer donc je pars sur un contrat en année incomplète? mais je fais comment pour ses jours qu'elle me parle je les ajoute et les compte en semaine ou pas pour deduire en plus des cp ou pas?
- quand vous avez une semaine avec 3 jours en vacances et 2 jours a l'ecole vous faites comment pour differencier la periode A de la periode B (la semaine du 4 au 8 novembre) car je l'aurai le 5 et le 6 mais pas le 7 et le 8?
merci d'avance
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
25-05-2013 21:15:15
#2 25-05-2013 21:21:26
Re : nouveau contrat
coucou encore moi
je signe un nouveau contrat le 3 juin pour une petite fille les mercredi et les vacances scolaires, j'ai plusieurs questions
le contrat débute le 15 juillet (le 15 journée adaptation de 3h) a partir du 16 je l'ai 10h par jour du mardi au vendredi
- est-ce que je peux faire juillet au reel + 10% cp et commencer la mensualisation à partir du 1er aout?
- les parents m'ont dit qu'ils prenaient les 5 semaines de vacances en meme temps que moi mais qu'elle aurait aussi des jours a recuperer donc je pars sur un contrat en année incomplète? mais je fais comment pour ses jours qu'elle me parle je les ajoute et les compte en semaine ou pas pour deduire en plus des cp ou pas?
- quand vous avez une semaine avec 3 jours en vacances et 2 jours a l'ecole vous faites comment pour differencier la periode A de la periode B (la semaine du 4 au 8 novembre) car je l'aurai le 5 et le 6 mais pas le 7 et le 8?
merci d'avance
Coucou
oui , juillet peut être calculé au réel , mais les cp ne seront dus qu'en , ou à partir de Juin 2014
Pour les jours en plus , il faut les rassembler pour faire des semaines complètes
et tu seras en année incomplète
et pour le calcul en périscolaire , comme dit sur l'autre discussion , on procède ainsi

#3 25-05-2013 21:39:33
- coco240876
- Membre
- Site Web
ok pour juillet mais je dois rajouter les 10% de cp pour juillet ou pas?
oui le calcul du peri je l'avais noté mais j'ai un pb pour la semaine la semaine du 4 au 8 novembre car je l'aurai le 5 et le 6 mais pas le 7 et le 8? donc je compte cette semaine en periode a ou en periode B?
question pour mon info perso quand on a un peri uniquement le mercredi et les vs ou que les vs c'est automatiquement une année incomplete ou pas?
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
#4 25-05-2013 22:12:44
tu peux aussi utiliser le calcul de la cour de cassation pour juillet
de cette maniere ta mensu commencerait en juillet et juillet ferait partie du calcul a l'année .. plus de pb de reel ou de 10% a ce moment là ![]()
pour ton info : ce sont le nombres de sem de presence de l'enfant qui deternimeront année complete/incomplete
meme un seule journee travaillé represente une semaine a comptabiliser ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
25-05-2013 22:12:44
#5 26-05-2013 08:20:36
- coco240876
- Membre
- Site Web
ok merci lulu je vais faire cela debut mensu en juillet avec calcul cour de cassation
et merci pour l'info ![]()
bonne fete a toutes les mamans
#7 26-05-2013 10:58:46
il ne faudra pas oublier de refaire la mensu l'annee prochaine car sinon il manquera 15 jours ![]()
ceux deduits par le calcul de la cour de cassation ...
bonne fête aussi ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#8 26-05-2013 12:48:25
- coco240876
- Membre
- Site Web
ok ca marche ![]()
Pages : 1
Discussion fermée