Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-05-2013 14:47:20
confirmation calcul CP
Bonjour
encore moi et les CP ![]()
Je viens de calculer les CP que mon employeur doit me verser en juin.
Pourriez vous me confirmer si j'ai bon ou faux ?
Alors
contrat débuter en octobre 2012, soit 23 semaines de travaillées jusqu'à fin mai 2013.
23/4=5.75x2.5=14.38 soit 15 jours
15+4(CP 2 enfants - 15 ans) = 19 jours
accueil de l'enfant 2 matinées (mardi - jeudi) par semaine soit 6 jours "ouvrés" ou "ouvrables" (je ne sais déjà plus
)
6 x 3.75 (taux horaire brut) = 22.5€
L'employeur doit me verser 22.5€ brut en plus de mon salaire mensuel brut et après on applique les cotisations sur tout le lot.
C'est ça ?????
Merci par avance
(je n'ai pas comptabilisé les semaines du mois d'octobre payées au réél puisque période d'adaptation. Par contre, on a pas fait 10% de ce mois (octobre) pour les CP .... peut être puis je les rajouter avec le calcul des CP de juin ????)
30-05-2013 14:47:20
#2 30-05-2013 14:54:37
Re : confirmation calcul CP
Bonjour
encore moi et les CP
Je viens de calculer les CP que mon employeur doit me verser en juin.
Pourriez vous me confirmer si j'ai bon ou faux ?
Alors
contrat débuter en octobre 2012, soit 23 semaines de travaillées jusqu'à fin mai 2013.
23/4=5.75x2.5=14.38 soit 15 jours
15+4(CP 2 enfants - 15 ans) = 19 joursaccueil de l'enfant 2 matinées (mardi - jeudi) par semaine soit 6 jours "ouvrés" ou "ouvrables" (je ne sais déjà plus
)
6 x 3.75 (taux horaire brut) = 22.5€
L'employeur doit me verser 22.5€ brut en plus de mon salaire mensuel brut et après on applique les cotisations sur tout le lot.
C'est ça ?????
Merci par avance
(je n'ai pas comptabilisé les semaines du mois d'octobre payées au réél puisque période d'adaptation. Par contre, on a pas fait 10% de ce mois (octobre) pour les CP .... peut être puis je les rajouter avec le calcul des CP de juin ????)