Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-06-2013 10:26:13
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
La ptite bete va manger la grosse
je suis mdr ![]()
Ma fille fait son ménage à fond dans sa chambre ,aspi derrière ses meubles et là horreur une araignée a osée bouger ,ma fille a faillit faire un arret cardiaque ![]()
Je suis pliée moi ,je sais pas bien mais peut pas m'empècher quand je vois comment elle grimpe sur son lit et elle assassine cte pauve bete à coup de tuyau d'aspi
![]()
18-06-2013 10:26:13
#2 18-06-2013 10:46:15
- lysoranges
- Membre

- Site Web
Re : La ptite bete va manger la grosse
j'imagine bien la scène, j'ai les même à la maison ![]()
#4 18-06-2013 10:53:21
moi j'dis ça dépend de l'araignée ... y en a des grosses noires (limite velues
) dont j'en ai horreur !!! que les autres toutes fines à grandes pattes sveltes, je l'ai prend à la main pour les mettre dehors (là où sûrement elles risquent de ne pas vivre longtemps mais bon ...)
on est vraiment bizarre nous les humains d'avoir peur de ces p'tites bestioles tout d'même ...
....
18-06-2013 10:53:21
#5 18-06-2013 10:55:15
ben moi encore maintenant ... devant une gertrude .. j'ai quelques hesitations ![]()
bravo a ta filles de pas avoir fuit en hurlant j'en connais pas tres loin d'ici qui agirait ainsi ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#6 18-06-2013 10:56:33
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
j' a même pas peur des araignées !![]()
#7 18-06-2013 11:15:54
Moi les araignées ne me gênent pas trop et depuis que je vis en rase campagne, je suis devenue experte en coup de chaussons
Et en plus j'ai mes chats qui aiment bien jouer avec alors elles ont une espérance de vie limitée ![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
#8 18-06-2013 12:04:04
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Je ne vais pas me moquer parce que j'aurais été capable de partir en courant ou d'hurler en me mettant en hauteur ![]()
J'ai une phobie de toutes les bestioles en général et les araignées en particulier.
Quand mes 3 grands étaient petits un jour ils étaient dans le bain et tout à coup j'ai vu une araignée au plafond au dessus. Elle était énorme. J'ai hurlé et reculé. En mauvaise mère que je suis je ne pouvais même pas les aider à sortir du bain ....ooooopssssss
#9 18-06-2013 12:07:37
- babinette57
- Membre
- Site Web
j'ai une trouille pas possible des arraignées peu importent leur taille je ne crie pas mais j'en attrape des sueurs froides
par contre si une se retrouve sur ou près un de mes enfants peu importe la taille j'arrive a la tuer et l'enlever avec ma main par contre sinon pour la tuer il me faut un balai avec long manche pour être le plus loin possible de la bestiole lol
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#10 18-06-2013 12:21:14
Je ne vais pas me moquer parce que j'aurais été capable de partir en courant ou d'hurler en me mettant en hauteur
J'ai une phobie de toutes les bestioles en général et les araignées en particulier.
Quand mes 3 grands étaient petits un jour ils étaient dans le bain et tout à coup j'ai vu une araignée au plafond au dessus. Elle était énorme. J'ai hurlé et reculé. En mauvaise mère que je suis je ne pouvais même pas les aider à sortir du bain ....ooooopssssss
j'avais une maman qui a fait pareil !!
elle a même fait pire ! elle est allée chercher le voisin !!
je dis pas comment elle s'est fait rouspeter par son zhom quand il est rentré le soir !!
du coup elle s'est fait suivre car ses phobies devenaient vraiment ingérable s!:lol:
elle est passée me voir l'autre soir et m'a dit fièrement être capable de les écraser enfin ! ouffffffffff.

#11 18-06-2013 12:40:24
![]()
je suis mdr
Ma fille fait son ménage à fond dans sa chambre ,aspi derrière ses meubles et là horreur une araignée a osée bouger ,ma fille a faillit faire un arret cardiaque
Je suis pliée moi ,je sais pas bien mais peut pas m'empècher quand je vois comment elle grimpe sur son lit et elle assassine cte pauve bete à coup de tuyau d'aspi![]()
ma fille est pareille
elle hurle et moi je me marre ![]()
et biensur plus je rigole plus elle panique
et c'est terrible ![]()
#12 18-06-2013 12:57:03
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
j'aime pas trop ces bêtes non plus, mais j'arrive à les écrabouiller sans hurler...
ma fille par contre, en a très peur, même à la télé elle peut pas les voir
Forcément, y'en a une bien belle qui a essayé de lui monter sur la jambe un jour (ma fille était assise à côté d'une grille de caniveau); je vous dis pas la frayeur quand elle a vu la bête ![]()
#13 18-06-2013 12:59:12
- corinette68
- Membre

- Site Web
corinette68 a écrit :
![]()
je suis mdr
Ma fille fait son ménage à fond dans sa chambre ,aspi derrière ses meubles et là horreur une araignée a osée bouger ,ma fille a faillit faire un arret cardiaque
Je suis pliée moi ,je sais pas bien mais peut pas m'empècher quand je vois comment elle grimpe sur son lit et elle assassine cte pauve bete à coup de tuyau d'aspi![]()
![]()
ma fille est pareille
elle hurle et moi je me marre
et c'est terrible
je suis comme toi lorus ,on est pas gentilles ![]()
#14 18-06-2013 13:01:50
lorus a écrit :corinette68 a écrit :
![]()
je suis mdr
![]()
ma fille est pareille
elle hurle et moi je me marre
et c'est terrible
![]()
je suis comme toi lorus ,on est pas gentilles
bah non ![]()
on est des vilaines ![]()
#15 18-06-2013 13:03:19
J'ai pas trop peur de ces bêtes là, sauf une fois dans mon bureau, j'en vois une belle bien noire, je m'approche pour la pulvériser avec ma pantoufle et quand j'ai tapé dessus, des milliers de petites araignées, qui étaient en fait sur son dos, ce qui la rendait si noire, se sont mises à galoper partout, je n'arrêtais pas de taper tout autour avec ma savate, pour les écraser, ça m'avait glacé le sang
Brrrrrrrr !!!

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#17 18-06-2013 13:23:51
- poupette83
- Membre

- Site Web
Eh bien moi je trouve ta fille très courageuse car moi je ne la tue pas la sale bête. J'appelle à l'aide ![]()
#18 18-06-2013 13:26:54
- corinette68
- Membre

- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée