Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-06-2013 13:37:13
- Nannyetplus
- Membre

- Site Web
Comment faire?
Ma rentrée de septembre est organisée.
Il s'est avéré que j'avais deux créneaux pour continuer à accueillir Super Loulou (à ma grande joie et à celle de la maman) pour accompagner sa rentrée des classes.
Nous sommes en CDI en année incomplète et nous allons donc passer sur un "acceuil occasionnel".
Mes deux créneaux sont en effet valides sur une durée de deux mois, ensuite je n'en aurais plus qu'un avec l'arrivée d'un bébé en novembre.
Comment peut-on procéder...Quelle est la démarche? simple avenant? nouveau contrat?
21-06-2013 13:37:13
#2 21-06-2013 13:39:09
Re : Comment faire?
Un simple avenant précisant les jours d'accueil sur ces deux mois .... avec paiement au réel pour ces deux mois ... et licenciement à la fin

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 21-06-2013 13:40:54
coucou
moi je dirais un avenant dans lequel tu stipule que tu ne seras dispo que jusqu'à une certaine date et tu marques bien aussi les heures sur lesquelles tu peux continuer à accueillir ton loulou
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#4 21-06-2013 14:59:47
- Nannyetplus
- Membre

- Site Web
Merci!
J'ai une autre question...
La semaine prochaine, j'ai la possibilité parce que ma troisième place est vacante (contrat avec horaires très irréguliers) d’accueillir Super Loulou 2, parti de chez moi en mars pour déménagement.
Quand je ids place vacante, c'est un petit contrat avec un acceuil assez irrégulier: par exemple la semaine pro, je n'ai Mini-puce que deux jours et le dépannage m'est demandé sur les trois autres jours).
Comme je ne suis pas en dépassement d'agrément, je me suis dit que ca ne poserait pas de souci...
Maintenant, déjà est-ce que vous, vous en voyez un (on sait jamais) et quel contrat?
Disons aussi (pour que vous compreniez pourquoi j'accepte trois jours) disons que Super Loulou 2 ne s'est pas adapté chez l'autre nounou et que la situation est à ce jour catastrophique)...
Dernière modification par Nannyetplus (21-06-2013 15:00:21)
21-06-2013 14:59:47
#5 21-06-2013 15:17:39
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Merci!
J'ai une autre question...
La semaine prochaine, j'ai la possibilité parce que ma troisième place est vacante (contrat avec horaires très irréguliers) d’accueillir Super Loulou 2, parti de chez moi en mars pour déménagement.
Quand je ids place vacante, c'est un petit contrat avec un acceuil assez irrégulier: par exemple la semaine pro, je n'ai Mini-puce que deux jours et le dépannage m'est demandé sur les trois autres jours).Comme je ne suis pas en dépassement d'agrément, je me suis dit que ca ne poserait pas de souci...
Maintenant, déjà est-ce que vous, vous en voyez un (on sait jamais) et quel contrat?
Disons aussi (pour que vous compreniez pourquoi j'accepte trois jours) disons que Super Loulou 2 ne s'est pas adapté chez l'autre nounou et que la situation est à ce jour catastrophique)...
coucou,
oui, ça me semble possible, il faudra alors faire un contrat occasionnel, en précisant que l'accueil se fera en fonction de ta disponibilité !
paiement au réel + 10% à chaque fin de mois
et penses à le signaler à la pmi
#6 21-06-2013 17:46:43
- Nannyetplus
- Membre

- Site Web