Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-06-2013 05:25:02
cp année incomplete declaration paje?? suis larguée
bonjour,
voila la maman d'une des puces que je garde me demande si elle doit déclarer 30 jours de cp... heu j'en sais rien moi ![]()
je suis en année incomplète et je me fait payer mes cp en une fois en juin (ouiiiiiii ça arrive
) mais la maman ne sais pas comment le déclarer a paje emploi
quelque part j'ai lu de divisé la somme (10% de mes salaires... heu net ou brut je sais plus) par mon taux horaire... ok ça , ça me donne un nombre d’heures. et nous on cherche des jours.. sachant que c'est une contrat périscolaire (donc pas les mêmes heures en vacance et en période scolaire)
merci a toutes pour votre aide ![]()
29-06-2013 05:25:02
#2 29-06-2013 09:41:33
Re : cp année incomplete declaration paje?? suis larguée
bonjour,
voila la maman d'une des puces que je garde me demande si elle doit déclarer 30 jours de cp... heu j'en sais rien moi
je suis en année incomplète et je me fait payer mes cp en une fois en juin (ouiiiiiii ça arrive) mais la maman ne sais pas comment le déclarer a paje emploi
quelque part j'ai lu de divisé la somme (10% de mes salaires... heu net ou brut je sais plus) par mon taux horaire... ok ça , ça me donne un nombre d’heures. et nous on cherche des jours.. sachant que c'est une contrat périscolaire (donc pas les mêmes heures en vacance et en période scolaire)merci a toutes pour votre aide
coucou
elle devra noter pour le mois de Juin dans la case cp , le nbre de cp acquis et payés
c'est à dire
nbre de semaines travaillées jusqu'au 31 mai /4 X 2.5