Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-07-2013 17:44:51
- carole30190
- Membre
- Site Web
h en plus
bonjour
normalement aujourd 'hui je ne devais pas travailler mais les parents me l'on demander j'ai accepter l'horaire prévu était 12h à 20h , finalement ils on finis de travailler plutôt 18h30.
que dois je compter en heures complémentaires
12h à 20h ou bien 12h à 18h30 cela fait plusieurs fois qu'ils me disent un horaire et finalement ce n'est jamais le bon
03-07-2013 17:44:51
#2 03-07-2013 17:51:05
Re : h en plus
bonjour
normalement aujourd 'hui je ne devais pas travailler mais les parents me l'on demander j'ai accepter l'horaire prévu était 12h à 20h , finalement ils on finis de travailler plutôt 18h30.que dois je compter en heures complémentaires
12h à 20h ou bien 12h à 18h30 cela fait plusieurs fois qu'ils me disent un horaire et finalement ce n'est jamais le bon
coucou
tu comptes en complémentaires les heures de 12h à 18h30
mais si ça fait plusieurs fois qu'ils ne respectent pas les horaires donnés , tu leur dis bien que la prochaine fois , ce sera selon les horaires prévus
de plus , il faut noter par écrit que ces horaires prévus doivent être respectés et seront à payer
Ils t'avaient mis par écrit que tu accueillerais l'enfant de 12h à 20h ?
#3 03-07-2013 17:51:53
bonjour,
logiquement, ils doivent vous payer l'horaire prévu ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 03-07-2013 18:02:24
effectivement comme le dit babou, si les heures n'ont pas été notifiées par écrit, on compte jusque 18h30!
par contre ici, si tout est noté par ecrit je compte à ce qui était prévu... car après tout c'st un jour où je ne suis pas censée travailler avec cet enfant et qu'on me demande d'etre dispo jusqu'à 20h ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE