Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-07-2013 17:51:50
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Comme quoi :P
A la pmi de chez moi à 18h20 ils travaillent encore ![]()
La dame du service agrément des assfam m'a appélé tout à l'heure ,j'ai été surprise à cette heure çi
Juste pour me préciser que je n'avais que 3 agréments maxi en tant qu'assfam/ assmat ,donc actuellement 1 et je conserve 2 agréments comme assmat et aussi pour me dire de ne pas m'engager avec d'autres contrats ,chose que bien sur je ne ferai pas sauf si cdd comme là pour 15 jours ,pas de soucis elle m'a dit la dame et très gentille.
Vous voyez qu'ils ferment pas à 17h00 ![]()
03-07-2013 17:51:50
#4 03-07-2013 19:57:31
Re : Comme quoi :P
Mon contrat avec ma pe puer se termine à 18h45 et c'est régulier que le papa récupère loulou parce que maman n'a toujours pas fini ...
Je ne voudrais pas faire son métier : il y a des jours où elle revient décomposée, la journée a été très très très lourde ![]()
Elle, elle est bien là dedans, moi ça me laminerait.
Corinette, je te souhaite plein de bonnes choses dans ton nouveau métier. Une belle vocation que je trouve très généreuse. ![]()
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
03-07-2013 19:57:31
#5 03-07-2013 20:14:47
- corinette68
- Membre

- Site Web
ça veut dire que tu peux être am et assfam????
non nasoif ,je vais etre assmat jusqu'à ce que je fasse mes 60h00 de formations ,ça me donne le temp de finir mes 2 contrats actuels ,de donner mon préavis aux parents ,ensuite j'aurai un accueil en tant qu'assfam mais je conserve quand meme 1 ou 2 agréments d'assmat au cas je n'aurai pas de travail en tant qu'assfam ,une roue de secours en sorte ![]()
#7 03-07-2013 20:32:56
- corinette68
- Membre

- Site Web
#9 03-07-2013 20:36:10
Bravo Corinette! Ravie pour toi ![]()
Et j'ai déjà eu des messages de ma puer a 17h qui me disait qu'elle serait au bureau jusqu'à 19h et de la rappeler sauf qu'a 17h la secretaire part et met le répondeur ![]()
Sinon ma puer est venu a 18h45 chez moi pour le 2eme entretien pendant la demande d'agrément! Quand elle a passait la porte ma fille lui a dit "tu viens pour l'apéro??" et j'ai quand même été agréée ![]()
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#10 03-07-2013 20:58:56
Bravo Corinette! Ravie pour toi
Et j'ai déjà eu des messages de ma puer a 17h qui me disait qu'elle serait au bureau jusqu'à 19h et de la rappeler sauf qu'a 17h la secretaire part et met le répondeur
Sinon ma puer est venu a 18h45 chez moi pour le 2eme entretien pendant la demande d'agrément! Quand elle a passait la porte ma fille lui a dit "tu viens pour l'apéro??" et j'ai quand même été agréée
![]()
#11 04-07-2013 07:50:55
- corinette68
- Membre

- Site Web
Lylo06 a écrit :Bravo Corinette! Ravie pour toi
Et j'ai déjà eu des messages de ma puer a 17h qui me disait qu'elle serait au bureau jusqu'à 19h et de la rappeler sauf qu'a 17h la secretaire part et met le répondeur
Sinon ma puer est venu a 18h45 chez moi pour le 2eme entretien pendant la demande d'agrément! Quand elle a passait la porte ma fille lui a dit "tu viens pour l'apéro??" et j'ai quand même été agréée
![]()
![]()
#14 04-07-2013 07:54:42
- corinette68
- Membre

- Site Web
Je vous laisse imaginer ma tête pas stressée du tout!!
![]()
En même temps a 7h du soir j'aurais pu lui proposer l'apéro
J'imagine bien ta tete
ça aurait été la mienne aussi
![]()
Ben oui t'aurais pu lylo ,je suis pas sure qu'elle aurait apprécié ta puer ![]()
#15 04-07-2013 09:20:09
Bravo Corinette! Ravie pour toi
Ben quoi ? Elle a vu que c'était convivial et festif, chez toi, c'est important pour la qualité d'accueil ![]()

#16 04-07-2013 10:09:04
Ben quoi ? Elle a vu que c'était convivial et festif, chez toi, c'est important pour la qualité d'accueil
depuis j'offre l'apéro à toute personne passant ma porte, c'est un peu ma façon de me démarquer ![]()
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#17 04-07-2013 10:14:00
mamamama a écrit :Ben quoi ? Elle a vu que c'était convivial et festif, chez toi, c'est important pour la qualité d'accueil
depuis j'offre l'apéro à toute personne passant ma porte, c'est un peu ma façon de me démarquer
Rien de tel qu'un pastis pour aider un bébé pas détendu de la couche à s'adapter ma bonne dame, je l'ai toujours dit ![]()

Pages : 1