Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-07-2013 09:09:33
et voilà que je stresse ...
bonjour a toutes et oui aujourd'hui je stresse...
je suis en activite depuis un an maintenant, j'ai decroché mes premiers contrats avec facilité et mes pe sont plutôt sympas.
en septembre j'ai une place de libre, j'ai eu un entretien le mois dernier avec des parents tres exigeants et plutôt sans gene, de plus ils souhaitent une garde exclusive pour leur petit ...avec ma troupe de 4 + les loulous en garde c'est plutôt raté
, enfin bref plantage total, car je n'ai eu aucune nouvelle.
et là cet aprem bingo entretien pour un petit pitchoun de 3 mois et bien voyez vous les derniers pe qui sont venus m'ont plutôt desarmé et du coup je stresse ....
les premiers contrats aurrait'ils etaient un peut trop faciles a decrochés ?, faut-il que je me remette en question ?
argggg çà m'enerve !!!! je sens bien que toutes ces questions vont me pourrir la journée .
Dernière modification par aslone (15-07-2013 09:17:03)
15-07-2013 09:09:33
#2 15-07-2013 09:24:50
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : et voilà que je stresse ...
Bonjour
Et bien je dirai que tu n'as rien perdu ,au contraire tu as tout gagné
et oui tu n'aurais eu que des soucis avec ces parents là s'ils t'avaient rappelé et que vous auriez signé ensembles ,au vu de que tu dis ![]()
C'est pas du plantage pour moi ,car moi j'aurai carrément arrété l'entretien à ta place pour leur dire non déjà rien que pour l'exclusivité pour leur enfant et le sans gène ,qu'ils recherchent une personne qui n'aura que leur enfant ou leur conseiller une garde à domicile ,donc pas de regrets je dis moi ![]()
Je te souhaite m"""" pour cet après midi ,y'a pas de raisons ![]()
#3 15-07-2013 11:38:18
oui c'est sure je ne pense pas que j'aurrais pu travailler avec des gens pareils.
mais se que je veux dire c'est que depuis l'entretien que j'ai eu avec eux j'ai quand meme un peut moins confiance en moi...
15-07-2013 12:11:50
#5 15-07-2013 12:37:05
- Nannyetplus
- Membre

- Site Web
j'ai eu un entretien le mois dernier avec des parents tres exigeants et plutôt sans gene, de plus ils souhaitent une garde exclusive pour leur petit ...
- je veux que mon fils soit gardé tout seul chez sa nounou
- Pas de problème, Mr et Mme Sangêne.
Nous signerons pour 50 heures en année complète. mon tarif horaire est de 15 euros de l'heure, mes indemnités d'entretien de 15 euros jour, mes repas 6 euros le déjeuner, 3 euros le goûter. Et bien sûr, il y a une prime de 20 euros par mois pour chaque exigence que vous voudrez bien noté au contrat.
Eh bien sûr...Il y a un treizième mois.
Dernière modification par Nannyetplus (15-07-2013 12:38:06)
#6 15-07-2013 12:45:04
Nous signerons pour 50 heures en année complète. mon tarif horaire est de 15 euros de l'heure, mes indemnités d'entretien de 15 euros jour, mes repas 6 euros le déjeuner, 3 euros le goûter. Et bien sûr, il y a une prime de 20 euros par mois pour chaque exigence que vous voudrez bien noté au contrat.
![]()
C'est un nouvel article rajouté dans la ccn ?? ![]()
#7 15-07-2013 12:48:23
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Site Web
![]()
Bon courage Aslone pour ton entretien!
Tu n'as rien perdu avec les autres parents au contraire tu t'es sortie d'un beau me...r car tu n'aurais eu que des embrouilles!
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#8 15-07-2013 12:58:11
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
aslone a écrit :j'ai eu un entretien le mois dernier avec des parents tres exigeants et plutôt sans gene, de plus ils souhaitent une garde exclusive pour leur petit ...
![]()
#9 15-07-2013 13:17:17
:lol::lol:
tu devrais effectivement nous refaire la convention toi !
#15 21-07-2013 16:05:06
Tu en as 4 c'est ça? Ils ont quel âge?
Effectivement cela peut paraitre étouffant pour certains parents. Mais pour les 1ers, honnêtement, tant mieux que tu n'as pas signé avec eux.
Mais tes enfants ne sont pas un problème pour tout le monde, vu que tu as d'autres contrats non?
Faut juste tomber sur les bons parents qui te correspondent.
Bon courage!
Assistante maternelle depuis 2012
#16 21-07-2013 21:40:21
oui c'est çà 4, dont 1 qui est un peut "penible" et il était present lors de l'entretien...
rien de bien mechant mais il ne peut pas s'empecher d'attiré l'attention sur lui .
ouij'ai déjà des contrat et mes pe sont ravis que leurs enfants soit stimulés par les miens .
#17 21-07-2013 22:52:32
Les enfants sont toujours comme ça quand on est occupé, tu le sais bien.
Pendant les entretiens, je me débrouille pour qu'ils ne soient jamais là ou ils viennent dire bonjour et hop ils vont jouer dans leur chambre.
Certains parents ne sont pas pressés de rendre leur réponse, attends un peu et au pire n'hésite pas à les rappeler en leur précisant que tu as d'autres demandes donc tu voudrais connaitre leur décision.
Bon courage!
Assistante maternelle depuis 2012
Pages : 1