Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-07-2013 10:58:27
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Les chats
Ah lala !!!!
Mon gros pépère adore se coucher dans nos voitures et bien il est resté 2 nuits ,1 journée et un après midi renfermé dans une de nos voitures
Moi je regarde toujours quand je ferme la mienne ,je sais qu'il s'y couche mais là mon homme lui a fermé sa voiture sans regarder dedans et hier je me suis fait la réflexion que je n'avais pas vu mon chat et ce matin quand meme pas de chat ,donc j'ai cherché et j'ai vu une tete dépasser dans la voiture, pauvre bete il miaulait je vous dit pas !!
Et il est bien élévé mon chat ,il a fait un pipi mais sur un tapis pas sur un siège ![]()
On a de la chance quand meme ,il aurait pu y rester avec la chaleur ![]()
Ben depuis que je l'ai libéré ,il me quitte plus ![]()
25-07-2013 10:58:27
#2 25-07-2013 11:00:55
Re : Les chats
bah dis donc
pauvre chat il l'a échappée belle
ça me rappelle ma sœur cet hiver (souvenez vous
) qui partait après avoir mis son sèche linge en route et qui a préféré allez vérifier le sèche linge qui faisait du bruit avant de partir
la chat était dedans ![]()
mais elle s'en est rendu compte quasi de suite ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 25-07-2013 11:27:09
Oo pauvres minous (les deux). heureusement ils vont bien.
J'ai eu une histoire similaire mais le mien était pas enfermer.
J'avais une mimine noir a 3 pattes, et bien un jour elle a disparue pendant 3/4 jours, j'ai fait le tour du quartier, et je les retrouver .... deviner ou ??? à la mairie. Dans un banquet. elle était tranquillement a vadrouiller entre les personnes pour réclamer a manger. Et elle était a se balader dans les bureau depuis 3 jours. Les bureau et les visiteur l'avait adopter.
Quand elle ma vue elle a courue vers moi. et les gens mon dit qu'elle fessait pitier et qu'elle était adorable et bien elevé.
Pas folle ma mimine, elle savait jouer de sa patte qui lui manquait
![]()
#4 25-07-2013 12:50:05
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Site Web
J'ai plein d'histoires aussi avec mes défunts chats! ![]()
Mon fils nous avait confié son chat pour les vacances,ce chat a disparu pendant 8 jours!
Nous avons fait le tour du village,interrogé les gens etc!!!
On le croyait perdu,mort,enlevé! ![]()
Et un petit matin!
,notre minou revient!!! il était affamé,amaigri!!mais en bonne santé: nous pensons qu'il avait dû se faire enfermer!!!
Ton chat a eu énormément de chance,ta voiture était au soleil toute la journée???
Un autre jour,le même chat est monté dans un camion de livreurs,le gars sympa a fait demi-tour quand il a entendu miauler!:)
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
25-07-2013 12:50:05
#5 25-07-2013 13:38:07
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
oui accueillemoi ,voiture au soleil mais heureusement soleil caché par les nuages depuis mardi et moins chaud sinon je pense que
,on a eu une sacrée chance c'est sur ,j'ose pas imaginer si je l'avais retrouvé mort
et c'est un adepte ce chat ,une fois c'est dans le grenier de la maison 2 jours aussi renfermé ![]()
Pages : 1