Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-08-2013 08:48:33
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Ahlala !
Reprise donc ce matin avec mes 2 puces
et je sais pas pourquoi j'avais comme le sentiment que la maman allait m'annoncer que petite puce marchait se levait seule et bien bingo ,c'est la 1ère chose qu'elle ma annoncée
et bien sur démonstration ,sauf que comme je m'en doutai maman met puce debout et la fait marcher alors qu'elle n'a pas d'équilibre dutout et en plus maman le dit elle meme "bon il manque l'équilibre"
,donc puce ne sait pas se mettre debout toute seule, elle fait encore du ras le sol !!
J'ai justement installé de quoi la faire se lever ,elle s'en fiche et ne cherche pas dutout à se lever.
Et elle est heureuse ![]()
Bon c'est pas grave en soi hein ,mais moi ça m'enèrve un peu quand meme ![]()
Dernière modification par corinette68 (26-08-2013 08:49:15)
26-08-2013 08:48:33
#2 26-08-2013 09:04:42
Re : Ahlala !
Coucou,
C'est vrai que ce n'est pas grave, chaque enfant va à son rythme et prend le temps qu'il a besoin
J'ai l'impression que certain parents sont pressé que leur loulou grandisse et après ils nous disent : oh la la, il a grandi tellement vite mon bébé
![]()
Et je suis pas certaine qu'en "forçant" ou en stimulant autant un enfant il ira plus vite ![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
#3 26-08-2013 09:20:15
- corinette68
- Membre

- Site Web
Coucou,
C'est vrai que ce n'est pas grave, chaque enfant va à son rythme et prend le temps qu'il a besoin![]()
J'ai l'impression que certain parents sont pressé que leur loulou grandisse et après ils nous disent : oh la la, il a grandi tellement vite mon bébé
![]()
Et je suis pas certaine qu'en "forçant" ou en stimulant autant un enfant il ira plus vite
et oui ,la phrase de la maman ,elle a fait beaucoups de progrès petite puce ,sauf que ce ne sont pas des progrès ,c'est de la stimulation de la part des parents alors qu'on en avait parlé pourtant et j'ai toujours entendu dire la maman ,"oh oui elle a le temps,elle fera quand elle sera prete" et là ils font à sa place ![]()
Ah c'est sur qu'elle adore quand ils la font marcher mais on voit très bien qu'il n'y a aucun équilibre .
Je pense aussi que c'est par fierté pour eux ,faire voir aux gens que l'enfant a soit disant acquit comme là la marche alors que non ,les parents sont pas peu fièrs.
26-08-2013 14:22:56
#5 26-08-2013 14:28:57
- corinette68
- Membre

- Site Web
Eh bien moi j'ai récupéré louloute qui marche !
nananère Corinette !
mais moi petite puce va marcher y'a pas de raison ,elle se met accroupie et s'assoie toute seule chose qu'elle ne faisait pas avant les vacances ,mais pour la marche (quand maman l'a fait marcher ce matin) on voit très bien que ses jambes flagolles elle n'est pas prete dutout ,mais ça va venir faut la laisser faire .Ah ces parents .
#9 27-08-2013 08:03:01
- corinette68
- Membre

- Site Web
Pages : 1