Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-09-2013 10:33:43
délai de prévenance pour changement de planning
coucou,
sur mon contrat il est noté que le planning sera donner une semaine à l'avance. je pense que cela veut dire que par exemple les pe doivent me donner le planning le lundi 2 septembre pour la semaine qui commencera le lundi 9 septembre,
vrai ou pas?
car j'ai eu vendredi 30 septembre le planning pour la semaine qui commence le lundi 2 septembre (je savais que je ne travaillerais pas le lundi 2 septembre avec ce pe car sinon dépassement d'agrément, mais quand même), et encore c'est moi qui ai téléphoné pour leur demandé!!!
01-09-2013 10:33:43
#3 01-09-2013 11:20:50
Re : délai de prévenance pour changement de planning
Bonjour,
Donner le planning le 30 août pour le 2 septembre, ça ne fait pas 1 semaine, ça c'est sûr!
Peut-être est ce le début.... par la suite vous connaîtrez votre planning à temps, il faut à mon avis donner le temps que tout s'organise...
(juste mon opinion)
Maman d'un tit gars de 5 ans et agréée pour 2
#4 01-09-2013 11:38:17
oui oui c'est le début, en plus le pe est en plein déménagement, donc je suis compréhensive aussi, je voudrais que cela ne soit pas une habitude dans les semaines et mois à venir.
01-09-2013 11:38:17
#5 01-09-2013 12:53:46
Oui effectivement, ils doivent avoir la tête "ailleurs" parfois. Mais tout rentrera ds "l'ordre" par la suite, je pense.
Perso, je laisserai passer un peu de temps et si la situation devait se reproduire, je leur rappelerai gentiment que j'ai besoin de connaître leur planning une semaine avant comme il en a été prévu lors de la siggnature du contrat, toujours sourire aux lèvres
)
Dernière modification par masso83 (01-09-2013 12:57:06)
Maman d'un tit gars de 5 ans et agréée pour 2
#7 01-09-2013 18:10:22
bonjour,
en cas de délai dépassé, normalement tu es en droit d'appliquer le planning de la semaine précédente et de refuser les heures en dehors ou les compter en complémentaires.
Je pense qu'en leur disant cela ils seront un peu plus attentif ![]()
#8 02-09-2013 05:58:11
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Moi je leur glisserai que vu la situation actuelle je suis compréhensive mais que une fois bien installés il faudra respecter le délais. Et tout ça avec un grand sourire ![]()
#9 02-09-2013 06:51:06
coucou,
sur mon contrat il est noté que le planning sera donner une semaine à l'avance. je pense que cela veut dire que par exemple les pe doivent me donner le planning le lundi 2 septembre pour la semaine qui commencera le lundi 9 septembre,
vrai ou pas?
car j'ai eu vendredi 30 septembre le planning pour la semaine qui commence le lundi 2 septembre (je savais que je ne travaillerais pas le lundi 2 septembre avec ce pe car sinon dépassement d'agrément, mais quand même), et encore c'est moi qui ai téléphoné pour leur demandé!!!
coucou
gentiment tu recadres vite , c est un conseil car j ai une amie assmat qui a subit ca pendant 03 ans !!
elle carrement le dimanche soir vers 11 h sans bonjour , bonsoir , desole , juste les horaires ecris, avec des retards le matin
bref pas besoin d agresser , juste tu dis que tu veux les horaires le lundi d avant sinon ca va pas la faire ![]()
![]()