Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-09-2013 14:04:16
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : Coût ramonage cheminée
zuenna a écrit :christyv a écrit :çà fait 25 ans que mon mari le faisait lui-même, et mon assureur était au courant. Il m'avait dit que de toute façon, en cas d'incendie, l'expert est capable de voir si çà a é té fait ou pas.
Alors là, j'ai jamais voulu prendre le risque.
Avec les assurances, je me méfie toujours.
C'est facile de dire ça avant, mais en cas de problème, ilss peuvent ne rien rembourser sans certificat de ramonage par un professionnel.Si l'expert décrète que c'est mal fait, il ne te reste que tes yeux pour pleurer.
40 euros par an pour une cheminée, le prix est bien faible pour prendre de tels risques
Ce n'est pas le coût que çà représente, c'est surtout la façon de faire le travail que je crains.
Quand on a été échaudé une fois, la fois d'après on se méfie!!!!!!!
Ma soeur a appelé un couvreur pour ramoner la cheminée, il n'est jamais venu et c'est pas faute de l'avoir relancé. Vous trouvez çà sérieux?? Et on habite ds la même commune alors je suis très très méfiante!!!
Non c'est sur que c'est pas sérieux ,mais faut pas hésiter à en prendre un autre ,chose que j'ai fait l'an dernier quand le ramoneur que je prenais depuis qu'on est dans la maison (pourtant très bien) m'a planté le jour ou il devait venir ,il m'a appélé à 19h30 alors qu'il devait venir à 18h00 pour me dire qu'il ne pouvait pas venir déjà j'étais pas contente dutout et en plus ,je lui demande un autre rendez vous ,impossible pour lui là j'ai vu plus que rouge ,j'ai rien dit ,j'en ai fait venir un autre qui va revenir cette année et en plus il habite juste à coté de chez nous.
J'ai été aussi échaudée tu vois ,mais ça m'a pas empéchée de faire venir un autre professionnel qui est très bien lui aussi .
02-09-2013 14:04:16
#22 02-09-2013 14:05:03
Ma soeur a appelé un couvreur pour ramoner la cheminée, il n'est jamais venu et c'est pas faute de l'avoir relancé. Vous trouvez çà sérieux?? Et on habite ds la même commune alors je suis très très méfiante!!!
ce n'est pas à un couvreur qu'il faut faire appel mais à un vrai ramoneur.
Et faire marcher le bouche à oreille pour avoir les coordonnées du bon ramoneur qui va se déplacer sans problème et faire du bon travail ![]()
#23 02-09-2013 14:07:56
christyv a écrit :Ma soeur a appelé un couvreur pour ramoner la cheminée, il n'est jamais venu et c'est pas faute de l'avoir relancé. Vous trouvez çà sérieux?? Et on habite ds la même commune alors je suis très très méfiante!!!
ce n'est pas à un couvreur qu'il faut faire appel mais à un vrai ramoneur.
Et faire marcher le bouche à oreille pour avoir les coordonnées du bon ramoneur qui va se déplacer sans problème et faire du bon travail
Justement chez moi ce sont les couvreurs qui font çà, ils ont un agrément pour çà.
Dernière modification par christyv (02-09-2013 14:08:38)
#24 02-09-2013 14:12:56
Justement chez moi ce sont les couvreurs qui font çà, ils ont un agrément pour çà.
Et bien tu re renseignes sur le plus fiable ou bien tu en essaie un et si ça ne te conviens pas tu changes.
pas le choix ![]()
02-09-2013 14:12:56
#25 02-09-2013 14:19:55
- corinette68
- Membre

- Site Web
christyv a écrit :Justement chez moi ce sont les couvreurs qui font çà, ils ont un agrément pour çà.
Et bien tu re renseignes sur le plus fiable ou bien tu en essaie un et si ça ne te conviens pas tu changes.
pas le choix
et oui ![]()
#27 02-09-2013 14:45:47
- corinette68
- Membre

- Site Web
#30 02-09-2013 17:48:56
bonjour; comment votre ramoneur pratique t il, il monte sur le toit ou bien il le fait de l'intérieur?
merci de votre réponse
Bonsoir,
Pour moi pas besoin de monter sur le toit, lors de la conception de la maison, on a prévu une trappe dans le conduit pour pouvoir le faire en montant dans les combles.
Dernière modification par christyv (02-09-2013 17:49:41)