Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-10-2013 12:51:31

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

c'était trop beau !!

et bien voilà, suite à ce post :

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=193704

j'étais super contente. Mettez vous à ma place, 3 contrats et une journée de libre en commun. tongue

Ma joie fut de courte durée. hmm

Hier, la maman me dit : " bah c'est pas possible pour votre jour mon mari n'a pas le même (son patron n'a pas voulu changer son jour) du coup pour moi plus de jour de libre. sad

Enfin si mais pas le même que les autres contrats. Donc madame, me dit " on fait l'avenant et vous aurez tel jour de repos ". sous entendu c'est comme ça et pas autrement, vous n'avez pas le choix.  mad  Bah si j'ai le choix mais ça ne m'arrange pas.

Grrrrrr, la facon de faire me déplait au plus haut point. Après toutes les courbettes et 3 modif au contrat me voilà le bec dans l'eau.

Malheureusement pour moi je ne peux pas refuser ce contrat car pas d'appel en ce moment, parce que c'est pas l'envie qui me manque. 

Je suis d'une humeur. J'ai les boules sad sad sad

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

02-10-2013 12:51:31

partenaire publicitaire:

#2 02-10-2013 13:03:41

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Re : c'était trop beau !!

Le principal ,c'est d'avoir du boulot non?? smile

Ton employeur était certainement de bonne foi quand elle t'a dit que tu aurais tel jour de libre,c'est bête pour toi mais que veux-tu y faire??

Il te reste le choix de démissionner mais je ne pense pas que tu puisses???

Perso,la maman n'a pas pu avoir son mercredi,sur 3 enfants ,2 employeurs travaillent,le mercredi j'ai qu'un enfant!

J'avais pendant 3 ans tous mes mercredis et oui c'est pas trop top mais je n'y peux rien et la maman encore moins!

Ici,comme chez toi,les contrats se font rares ,alors,il faut s'adapter! smile

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#3 02-10-2013 13:09:01

chris84
MODERATEUR
Site Web

luna74 a écrit :

et bien voilà, suite à ce post :

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=193704

j'étais super contente. Mettez vous à ma place, 3 contrats et une journée de libre en commun. tongue

Ma joie fut de courte durée. hmm

Hier, la maman me dit : " bah c'est pas possible pour votre jour mon mari n'a pas le même (son patron n'a pas voulu changer son jour) du coup pour moi plus de jour de libre. sad

Enfin si mais pas le même que les autres contrats. Donc madame, me dit " on fait l'avenant et vous aurez tel jour de repos ". sous entendu c'est comme ça et pas autrement, vous n'avez pas le choix.  mad  Bah si j'ai le choix mais ça ne m'arrange pas.

Grrrrrr, la facon de faire me déplait au plus haut point. Après toutes les courbettes et 3 modif au contrat me voilà le bec dans l'eau.

Malheureusement pour moi je ne peux pas refuser ce contrat car pas d'appel en ce moment, parce que c'est pas l'envie qui me manque. 

Je suis d'une humeur. J'ai les boules sad sad sad

bonjour
attention je ne suis pas aller relire le post dont vous parlez; mais votre jour de repos hebdomadaire doit être fixe et le même pour tous vos employeurs!
ah oui je viens de lire il s'agit d'un contrat sur 4 jours avec le 5eme jour qui ne sera pas le même que vos autres employeurs, donc il ne s'agit pas de votre jour de repos, ni d'un congés... vous aurez donc 2 jours dans la semaine avec soit 2 soit 1 place libre et uniquement 3 jours avec les 3 enfants en simultané.

#4 02-10-2013 13:11:49

mamamama
Membre
Site Web

Chris84, je crois qu'elle ne bosse pas le week-end, il s'agit de 3 contrats qui à l'origine avaient tous le même jour libre dans la semaine, donc un jour de congé supplémentaire pour l'assmat.

bon_po10.gif

02-10-2013 13:11:49

partenaire publicitaire:

#5 02-10-2013 13:20:11

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

mamamama a écrit :

Chris84, je crois qu'elle ne bosse pas le week-end, il s'agit de 3 contrats qui à l'origine avaient tous le même jour libre dans la semaine, donc un jour de congé supplémentaire pour l'assmat.

C'est ça.
Je sais que le principal c'est d'avoir du boulot, surtout par les temps qui courent.

Mais quand on signe on doit etre sur, non ?  On ne laisse pas miroiter aux gens des choses qui ne sont pas sûrs.

Après coup elle m'a dit qu'elle voulait ABSOLUMENT une ass mat à coté de son boulot. Moi j'ai signé parce que j'avais mon jour de congé. C'est la façon de faire qui me déplait.

Je verrai ce que l'avenir me réserve.  hmm

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

#6 02-10-2013 13:34:59

Elphie
Membre
Site Web

Ah que j'aimerais avoir 3 contrats ...... même sans journée de repos dans la semaine !

Tu t'es réjouis trop vite, dommage pour toi !

Profite donc bien de tes 2 jours de week-end !

#7 02-10-2013 14:46:03

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

Dommage smile
J 'ai mes mercredi et mes we   Je suis contente. smile

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#8 02-10-2013 15:08:37

Ephemere
Membre
Site Web

ah ah ! et ouiiiiiiii !!! pas facile de se faire à l'idée d'un bien être qui nous passe sous le nez !

quand j'ai commencé le métier d'assistante maternelle, je me suis dit que je ferais les mêmes temps d'accueil que lorsque je travaillais en extérieur : du lundi au vendredi, année complète.

finalement, sur le coup ... bizarrement je trouve ça un peu ... dur dur ... mais je m'y suis fait smile

et puis cette année, j'ai des contrats avec des horaires où je finis hyper tôt, ou je n'ai pas tous les enfants en même temps et je me dis "wouais ! je vais souffler un peu !" ... mais c'était sans compter la baisse de salaire et surtout ... revirement de situation où je risque de pointer au chomage pour cause de déménagement d'un parent et là, ouais ... ça va être + cool mais ultra trop cool ... j'ai limite peur de m'ennuyer ... et de prendre goût a avoir du temps pour moi ... roll  ... mais j'espère trouver un contrat remplacant à temps complet (mini 35 h) en année complète ! ... J'ai le droit de rêver tongue

Dernière modification par Ephemere (02-10-2013 15:09:51)

cool

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB