Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-10-2013 13:22:01
heure supp.
Bonjour,
J'ai une maman qui est venue chercher son enfant pour l'emmener chez le docteur cette après midi. Elle me l'a ramene ensuite.
Seulement voilà, la maman me dit que ce soir elle me la laisse plus longtemps parce qu'elle c'est absenter de son boulot.
J'ai dit ok.
Je voulais savoir si cette demi heure est en heure supp. Je pense que oui mais je voudrais avoir confirmation.
Surtout qu'il n'y a rien de presser, elle aurait pu le faire demain. Je n'ai pas l'enfant le vendredi.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
03-10-2013 13:22:01
#2 03-10-2013 13:24:20
Re : heure supp.
bonjour,
les heures supplémentaires sont les heures effectuées à partir de la 46eme heure hebdo.
Si vous êtes en dessous c'est une heure complémentaire à ajouter en fin de mois à la mensu.
Si c'est 1/2 h de plus que vous travaillez il faut facturer 1/2h et non pas une heure entière
Dernière modification par Luceuh (03-10-2013 13:25:04)
#3 03-10-2013 13:24:42
Re : heure supp.
Bonjour,
J'ai une maman qui est venue chercher son enfant pour l'emmener chez le docteur cette après midi. Elle me l'a ramene ensuite.
Seulement voilà, la maman me dit que ce soir elle me la laisse plus longtemps parce qu'elle c'est absenter de son boulot.
J'ai dit ok.
Je voulais savoir si cette demi heure est en heure supp. Je pense que oui mais je voudrais avoir confirmation.
Surtout qu'il n'y a rien de presser, elle aurait pu le faire demain. Je n'ai pas l'enfant le vendredi.
bonjour
les heures supp sont les heures au dela de 45h par semaine
les heures complémentaires sont les heures en plus des heures prévues au contrat
dans votre cas vous devez facturez le temps en en dehors des heures prévues au contrat