Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-10-2013 14:18:59
Camping caristes
Suite au projet de Ninou65 je m’aperçois qu'il y a ici des aventurières camping cariste. ![]()
Comment pratiquez vous ce loisir.
Régulièrement le we?
Un long voyage pendant des vacances?
A l'aventure en solitaire?
En groupe organisé ou à 2/3 cc ?
Dans la nature ou en camping/ aire de service ?
Pour faire profitez de vos découvertes postez vos photos ici :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=194037

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
06-10-2013 14:18:59
#2 06-10-2013 17:05:57
- anadoja
- Membre

- Lieu : Au soleil!!!
Re : Camping caristes
Oui!! le projet de Ninou65 est put etre un reve de tout le monde!!!
Comme celui de ma famille !! ![]()
Alors nous, nous partons des que les beaux jours arrivent en WE de 2 jours ou plus.
Nous partons toute les vacances soit dans un camping, soit dans des parcs d'attraction sur des aires de service.
Les grandes vacances d'été est une grande aventure de camping, d'aire de service et de parking quand on ne trouve pas ou dormir!!!
Nous partons le plus souvent seul car nous ne connaissons pas beaucoup de camping cariste hors mi mon papa!! lol
sinon, nous faisons de la location pour nous aider à payer le crédit, ba vi!! ce n'est pas donner l'achat d'un camping car!! ![]()
#3 06-10-2013 17:13:20
Bonjour
je ne suis pas une camping cariste car en fait, j'ai utilisé ce moyen de locomotion/hébergement une seule fois.
Mais cela a été grandiose.
3 semaines de vadrouille dans un gros camping car ( style américain) en Nouvelle Zélande. ![]()
On en garde un souvenir inoubliable. les paysages sont magnifiques, les gens charmants, les campings super bien équipés, spacieux et propres, mais les routes, à peine comme les petites nationales de chez nous, et conduite à gauche, waouh!
Par contre, voyager en camping car et devoir dormir sur un parking, comme on voit des fois chez nous, bof.

#4 06-10-2013 18:05:56
nous avons un cc depuis l'an passé (quelques sorties pas plus)
alors cette année 3 semaines au même endroit ( je faisais une cure) dans un camping proche de la cure
après un semaine de vadrouille on dormait soit sur les aires de services pour cc ou dans les campings , jamais sur les parking ou sauvage
une semaine dans un camping ou il y avait ma fille et mes petits enfants
là mon homme vient de faire 3 semaines de cure ( il est rentré hier) pareil dans un camping
bon on n'aime bien le cc , mais je n'aime pas dormir dans un endroit pas "sécurisé":lol:

06-10-2013 18:05:56
#5 06-10-2013 20:21:51
moi j'aimerai bien mais ils sont pas assez grands ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#6 06-10-2013 20:59:01
Bonjour,
je me verrai bien faire un voyage en camping car mais..... sans mon "petit" mari (1m96..... il s'y sentirait à l'étroit), sans mes enfants (qui ont besoin d'espace sinon entre eux ... c'est la guerre), sans mes chiens (qui sont grands et ont besoin d'espace !)....
Bref, je me verrai bien faire un voyage seule en camping car, ou avec une copine !
#8 07-10-2013 06:44:55
moi j'aimerai bien mais ils sont pas assez grands
moi je ne le suis pas mais j'adorerais
zom n'a pas le sens de l'orientation ![]()
on serait capable de tourner en rond dans le sud ouest
Lulu, je regardais un reportage il n'y a pas longtemps sur une famille de 8 qui partait quelques années en camping car
en fait le toit était aussi aménagé, il fallait le déplier tous les soir pour offrir 2 ou 3 couchettes en plus et idem pour une sorte de auvent de coté...
tu vois, tout est possible ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#9 07-10-2013 06:57:00
Pourquoi vous avez "peur" du "sauvage"
Nous voyageons toujours seuls du we en France au periples à l'étranger ..... plus facile pour les rencontres ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
#10 07-10-2013 08:23:08
moi j'ai pas peur du sauvage
j'ai juste peur que mon zom nous perde ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#11 07-10-2013 09:06:19
coucou,
moi j'ai jamais fait de vrai camping car par contre j'ai fait beaucoup de combi aménagé, ça marche aussi?
mes parents nous ont trainés dans pleins de pays quand on était petits avec mon frère. On a fait un peu des états unis et surtout pleins de traversées en Afrique.
Du coup mon frère et moi on a perpétué la tradition
On a notre combi à tout les deux chez nos parents (cadeau pour nos anniversaires l'année de mes 18 ans) mais j'avoue je ne partirais pas aussi loin avec que ce qu'ils ont fait
On a fait l'écosse, l'irlande et l'allemagne ensemble. Plus quelques pays de l'europe de l'est (pologne, slovaquie, hongrie, roumanie, macédoine...)
On voulait faire l'asie mais avec mes enfants finalement on fera ça plus tard.
#13 07-10-2013 09:15:38
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#14 07-10-2013 09:19:18
nous avons depuis 6 ans un vieux camping-car et ça nous permet de partir en vacances à moindre frais. la liberté d'aller où on veut , de rester un jour de plus si on se plait , de partir voir plus loin si ça ne nous plait pas . nous partons seuls , ce qui nous permet de vraiment faire ce qui nous plait comme ça nous plait (oui je sais c'est très égoïste)
.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#15 07-10-2013 10:28:58
] nous partons seuls , ce qui nous permet de vraiment faire ce qui nous plait comme ça nous plait (oui je sais c'est très égoïste)
.
Non c'est pas de l’égoïsme .... mais de la liberté ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
#16 07-10-2013 12:41:53
Oh punaise quand j'ai lu camping cariste, j'ai dissocié les deux... et je voyais pas le rapport du métier de cariste avec le camping...
Je suis loin très loin...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#17 07-10-2013 12:58:45
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
moi j'adorerai en avoir un, j'en rêve depuis des années et je prendrai même un combi aménagé ![]()
en plus, comme nous ne sommes que 2, pas besoin d'un gros truc. Mais bon, c'est pas avec mon salaire que je pourrai m'en offrir un ![]()
par contre, c'est vrai que moi, j'aurai un peu la trouille de dormir dans des lieux "sauvages", peur de l'agression, vol ou même de crever un pneu ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#19 07-10-2013 23:25:27
C'était le rêve de mon mari !!! 10 ans qu'il m'en parlait !!!
Nous avons acheté un camping car il y a 1 ans et demi maintenant et partons de temps en temps (pas toujours très loin) et pendant les vacances mais pour l'instant on reste en France !!
Ce qu'il y a de bien c'est que tu t'arrête quand tu veux et si un endroit ne te plait pas... eh bien tu vas plus loin !!!
Par contre je suis totalement contre le fait de s'entasser sur des aires serrés les un contre les autres...(j'aime avoir ma tranquillité !)
Du coup on fait pas mal de camping sauvage car nous avons 3 jours de complète autonomie et on en profite...
on a quand même installé alarme et verrous supplémentaires car au début j'étais pas trop rassuré quand même !
on ne va sur les aires que si besoins de recharger l'eau, l'électricité et vider les eaux noires...
je ne regrette pas cet investissement car c'est vraiment la liberté (on ne partait qu'une semaine par an avant, maintenant on espère profiter un peu plus ![]()
maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics