Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-10-2013 08:50:36
le premier et le onze novembre
Bonjour je souhaiterais savoir si le premier et le onze novembre mon employeur dois me les payer sachant que j'ai commencé mon contrat le 17 août mais j'ai commencé ma période d'adaptation le 21 juillet. merci d'avance.
07-10-2013 08:50:36
#2 07-10-2013 08:53:31
Re : le premier et le onze novembre
Tu as signé ton contrat aussi le 21 juillet ? Normalement, tu aurais dû. Ce qui veut dire que si ton contrat est daté du 21 juillet, tes fériés sont payés. ![]()
Ou plutôt, tu ne déduiras rien de ta paie en novembre. Il ne faut pas faire payer les fériés en plus du salaire...
#4 07-10-2013 08:58:00
Bonjour je souhaiterais savoir si le premier et le onze novembre mon employeur dois me les payer sachant que j'ai commencé mon contrat le 17 août mais j'ai commencé ma période d'adaptation le 21 juillet. merci d'avance.
coucou
période d'adaptation commencée le 21 Juillet , donc contrat débuté à cette même date et non le 17 Aout( un contrat commence dès le 1er jour d'adaptation)
pour le 1 et le 11 Novembre , ton contrat aura donc plus de 3 mois , donc les fériés seront payés par le biais de la mensualisation.
07-10-2013 08:58:00
#5 07-10-2013 09:05:27
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
soso1810 a écrit :Bonjour je souhaiterais savoir si le premier et le onze novembre mon employeur dois me les payer sachant que j'ai commencé mon contrat le 17 août mais j'ai commencé ma période d'adaptation le 21 juillet. merci d'avance.
coucou
période d'adaptation commencée le 21 Juillet , donc contrat débuté à cette même date et non le 17 Aout( un contrat commence dès le 1er jour d'adaptation)
pour le 1 et le 11 Novembre , ton contrat aura donc plus de 3 mois , donc les fériés seront payés par le biais de la mensualisation.
juste une précision quand même, pour que les férié chômés soit payés, il faut également qu'il soit précisé au contrat que l'employé ne travaillera pas les j fériés ![]()