Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-10-2013 06:10:31
demission
bonjour
je souhaite démissionner d'un contrat ,je voudrais leur remettre la lettre de démission demain soir mais je voudrais que le preavis commence le 16 pour se terminer le 31 puis je leur donner avant en notifiant que le preavis commencera le 16?
nous sommes en annee incomplete et la maman doit prendre 3 jours de conges du 16 au 18 est ce que je doit repousser la date du debut du preavis ?
10-10-2013 06:10:31
#2 10-10-2013 06:28:15
Re : demission
bonjour , est bien oui tu as le droit si les dates sont notées correctement sur ta lettre de démission :
le préavis lui peut commencer le 16 puisque c'est la maman qui est en congés pas toi ! à moins que vous ayez mit des congés communs??
le préavis ne peut pas avoir lieu pendant TES congés !
10-10-2013 08:03:37
#5 10-10-2013 08:06:47
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Ah, j'oubliai si je lui mets deux lettres en mentionnant remis en main propre est ce legal ou faut il lui envoyer en recommandé ?
merci.
oui, contre signature
#6 10-10-2013 08:14:04
Ah, j'oubliai si je lui mets deux lettres en mentionnant remis en main propre est ce legal ou faut il lui envoyer en recommandé ?
merci.
oui contre signature et mention manuscrite pas tapée à l'ordi mais elle peut refuser de la prendre, là il faudra envoyez un rar
#7 10-10-2013 08:15:22
la maman doit signer et dater les 2, et vous en gardez un exemplaire
vous pouvez écrire "remis en main propre le: " mais c'est la maman qui doit inscrire de sa main la date et signer