Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-10-2013 08:31:34
Journée à déduire ou non ?
Bonjour,
Il y a deux semaines une maman me prévient que pour le lundi suivant ( donc lundi dernier) elle ne me laissera pas sa fille comme d'habitude puisqu'elle a posés on jour . Jusque la pas de souci ...
Quelques jours après elle me dit qu'au final elle me la laissera le lundi et pas le mardi ( enfin que l'apres midi ) pour X raisons . Le problème étant qu'entre temps, j'avais pris un RDv pour ce fameux lundi puisque je n'avais que cette petite... Du coup le lundi elle a été gardée par sa mamie.
La maman s'excuse un peu gênée en me disant que du coup ça fait 1 jour et demi de moins ...
Pour le mardi matin je suis sûre qu'il n'est pas a déduire, mais le lundi ? Puisqu'au final c'était moi qui était absente, puisqu'on m'avait dit que je ne travaillerai pas ce jour ....
Merci à vous ![]()
Heureuse ass mat de 5 loulous d'amour !
14-10-2013 08:31:34
#2 14-10-2013 08:33:10
Re : Journée à déduire ou non ?
bonjour
comment l’accueil est il prevu au contrat ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 14-10-2013 08:36:10
- coco240876
- Membre
- Site Web
salut
pour la part si elle t'avait dit que tu n'avais pas le loulou tu n'as pas a déduire apres tout elle n'a pas a te prevenir a la derniere minute
meme si tu as pris un rv ce n'est pas de ta faute tu n'etais pas censé l'avoir
*
aty=tend confirmation d'autre fille
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
#4 14-10-2013 08:36:52
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour,
Il y a deux semaines une maman me prévient que pour le lundi suivant ( donc lundi dernier) elle ne me laissera pas sa fille comme d'habitude puisqu'elle a posés on jour . Jusque la pas de souci ...
Quelques jours après elle me dit qu'au final elle me la laissera le lundi et pas le mardi ( enfin que l'apres midi ) pour X raisons . Le problème étant qu'entre temps, j'avais pris un RDv pour ce fameux lundi puisque je n'avais que cette petite... Du coup le lundi elle a été gardée par sa mamie.
La maman s'excuse un peu gênée en me disant que du coup ça fait 1 jour et demi de moins ...Pour le mardi matin je suis sûre qu'il n'est pas a déduire, mais le lundi ? Puisqu'au final c'était moi qui était absente, puisqu'on m'avait dit que je ne travaillerai pas ce jour ....
Merci à vous
Coucou,
même question que Lulu !
Et aussi, est ce que les changements de planning ont été mis par écrit ?
14-10-2013 08:36:52
#5 14-10-2013 08:39:36
J'ai normalement cette petite les lundi, mardi, jeudi de 8h a 18h et les vendredis de 8h a 11h ( en heures complémentaires pour le moment parceque l'on tâtonne sur les horaires précises de ce jour la )
La semaine dernière je ne l'ai donc pas eu le lundi et le mardi je l'ai eu de 14h a 18h . Le reste de la semaine normalement
Et non rien n'a été noté par écrit .
#6 14-10-2013 08:44:48
alors tu vas devoir deduire le lundi car tu n'as pas de preuves ecrite ![]()
essaie de lui dire oralement que non parce qu'elle t'avait donné conges ce jour là ( congés, mais payé )
que sans son changement de programme a elle tu etais dispo
par contre le mardi = en entier !!!
mais legalement sans preuve tu ne peux insister
à l'avenir je te conseille de faire cela par ecrit et faire signer
prepare des feuilles au cas ou ... laisses en une dans le cahier de liaison
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#7 14-10-2013 08:49:08
alors tu vas devoir deduire le lundi car tu n'as pas de preuves ecrite
essaie de lui dire oralement que non parce qu'elle t'avait donné conges ce jour là ( congés, mais payé )
que sans son changement de programme a elle tu etais dispopar contre le mardi = en entier !!!
mais legalement sans preuve tu ne peux insister
à l'avenir je te conseille de faire cela par ecrit et faire signer
prepare des feuilles au cas ou ... laisses en une dans le cahier de liaison
Je te remercie Lulu, je penses qu'il n'y aura aucun souci et cette maman en général n'est pas du genre à tergiverser 107 ans . Je ne voulais juste pas lui dire quelque chose dont je n'étais pas sûre .. Mais je reste donc dans mon bon droit de compter ce lundi ...
Je le saurait pour l'avenir. Merci les filles !
#8 15-10-2013 06:52:28
Bonjour, une autre question me vient ... Les 3h effectuées le vendredi de cette semaine sont elles a compter en heures complémentaires malgres tout ou non ?
Merci ![]()
#9 15-10-2013 08:35:19
Bonjour, une autre question me vient ... Les 3h effectuées le vendredi de cette semaine sont elles a compter en heures complémentaires malgres tout ou non ?
Merci
Coucou. Normalement oui en heures complémentaires mais si tu veux lui en faire cadeau à toi de voir. Si tu fais cela dis lui bien que tu devrais compter mais que exceptionnellement c'est cadeau. faut pas que ça devienne une habitude.
#10 15-10-2013 13:16:53
MimiMagie a écrit :Bonjour, une autre question me vient ... Les 3h effectuées le vendredi de cette semaine sont elles a compter en heures complémentaires malgres tout ou non ?
MerciCoucou. Normalement oui en heures complémentaires mais si tu veux lui en faire cadeau à toi de voir. Si tu fais cela dis lui bien que tu devrais compter mais que exceptionnellement c'est cadeau. faut pas que ça devienne une habitude.
Je penses que c'est ce que je vais faire.je ne me voyais pas vraiment lui compter ces 3 h la, mais jeune manquerait pas de glisser le message ![]()
Merci