Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-10-2013 20:31:51
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Scéances de kiné
Stoppées alors que meme pas commencées ![]()
J'y suis allée ce soir et le kiné a examiné mes genoux ,mes radios et m'a demandé mes symptômes et m'a fait le test comme il dit "du ménisque" ,pour lui positif ,j'ai tous les symptômes alors que la radio a trouvé un problème de rotules d'où les scéances de kiné ,20 quand meme !
Donc demain je vais retéléphoner à mon docteur pour lui expliquer que le kiné ne veut pas commencer les scéances pour rien car pour lui ça va servir à rien ,faut que je passe un irm ,pour constater que c'est bien le ménisque qui me fait souffrir ,ben oui à la radio on ne peut pas voir.
Voilà ,du temps de perdu ,j'ai mal ,mon genou se bloque grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
screugneugneu
!!!!!!!!!!!!!!!!
23-10-2013 20:31:51
#2 23-10-2013 20:40:02
Re : Scéances de kiné
Stoppées alors que meme pas commencées
J'y suis allée ce soir et le kiné a examiné mes genoux ,mes radios et m'a demandé mes symptômes et m'a fait le test comme il dit "du ménisque" ,pour lui positif ,j'ai tous les symptômes alors que la radio a trouvé un problème de rotules d'où les scéances de kiné ,20 quand meme !
Donc demain je vais retéléphoner à mon docteur pour lui expliquer que le kiné ne veut pas commencer les scéances pour rien car pour lui ça va servir à rien ,faut que je passe un irm ,pour constater que c'est bien le ménisque qui me fait souffrir ,ben oui à la radio on ne peut pas voir.
Voilà ,du temps de perdu ,j'ai mal ,mon genou se bloque grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
screugneugneu!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui on ne voit que par IRM moi j'ai été opéré il y a quelques années c'est mieux mais en cas de mauvais temps çà bloque 1 peu
![]()
Bon courage
#3 23-10-2013 20:59:59
bon courage corinette !! mon mari a eu des soucis aux genoux :le médecin a pensé au ménisque , donc irm qui donne rien et toujours aussi mal :il a été voir un ostéopathe qui a d'abord regardé le genou dont mon mari se plaignait le moins et là c'était une inflamation : 3 semaines avec anti inflamatoire + cahets pour l'estomac et çà a guéri.
23-10-2013 21:09:47
#7 24-10-2013 07:51:57
zom s'est fait opérer des 2 en moins d'1 an
il faut le faire ma corinette...
passe une IRM avant ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 24-10-2013 08:23:18
- corinette68
- Membre

- Site Web
#9 24-10-2013 09:21:22
- corinette68
- Membre

- Site Web
Pages : 1