Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-10-2013 12:22:51
- poupinette2012
- Membre

- Site Web
est ce que j'ai bien compris?
bonjour,
je voudrais être sûr d'avoir bien compris pour les jours fériés:
alors en ce qui concerne le 1er et le 11 novembre qui normalement tombe sur des jours où ma nounou travail, j'aurais pu lui imposer de travailler ces jours là?
comme finalement je décide de garder la petite, je ne dois pas lui enlever d'heure (car c'est à ma convenance) mais par contre je ne lui dois rien de plus?
et pour les jours fériés qui tombe sur des vacances (je précise qu'on est en année incomplète) comment ça se passe?
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
26-10-2013 12:22:51
#2 26-10-2013 13:10:51
Re : est ce que j'ai bien compris?
bonjour,
je voudrais être sûr d'avoir bien compris pour les jours fériés:
alors en ce qui concerne le 1er et le 11 novembre qui normalement tombe sur des jours où ma nounou travail, j'aurais pu lui imposer de travailler ces jours là?
comme finalement je décide de garder la petite, je ne dois pas lui enlever d'heure (car c'est à ma convenance) mais par contre je ne lui dois rien de plus?
et pour les jours fériés qui tombe sur des vacances (je précise qu'on est en année incomplète) comment ça se passe?
qu'est il noté au contrat concernant les jours fériés?
#3 26-10-2013 13:30:19
bonjour
vous auriez pu lui imposer de travailler ces jours là s'il était noté au contrat que ces jours fériés sont des jours travaillés sinon non par contre quand a débuté le contrat?
Dernière modification par kikine747 (26-10-2013 13:31:06)
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
#4 26-10-2013 13:33:35
pour les conges si ils sont acquis elle aura un jour en plus ce qui ne changera rien puisque annee incomplete et que donc elle n'aura pas reellement acquis 30 j ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
26-10-2013 13:33:35
#5 26-10-2013 16:20:32
- poupinette2012
- Membre

- Site Web
le contrat a debuter en juin donc il y'a plus de 3 mois.
normalement le 1er et le 11 tombait sur des jours travaillé, comme je ne travail pas non plus je me suis pas poser de question il me semblait normal de garder la petite. c'est vraiment juste pour comprendre comment ça fonctionne.
sur le contrat il n'est rien noter concernant les jours fériés. dois je faire un avenant pour préciser si ils sont où non travailler?
Mariée à un Papa moderne
#6 26-10-2013 16:27:58
le contrat a debuter en juin donc il y'a plus de 3 mois.
normalement le 1er et le 11 tombait sur des jours travaillé, comme je ne travail pas non plus je me suis pas poser de question il me semblait normal de garder la petite. c'est vraiment juste pour comprendre comment ça fonctionne.
sur le contrat il n'est rien noter concernant les jours fériés. dois je faire un avenant pour préciser si ils sont où non travailler?
les jours fériés travaillés doivent êtres prévus au contrat
si rien n'est noté alors ils ne seront pas travaillés
dans votre cas comme rien n'est noté,, l'am ne travaillera pas les jours fériés
#7 26-10-2013 16:29:34
- poupinette2012
- Membre

- Site Web
ok très bien et du coup au niveau du salaire ça change quelque chose? je le lui laisse ou je les déduit?
Mariée à un Papa moderne
#8 26-10-2013 16:50:43
ok très bien et du coup au niveau du salaire ça change quelque chose? je le lui laisse ou je les déduit?
coucou
au niveau du salaire , ça ne change rien
rien à déduire , rien à rajouter vous lui devrez sa mensualisation comme d'habitude
seules les indemnités entretien/repas sur ces 2 jours ne seront pas dues
#9 26-10-2013 16:54:55
- poupinette2012
- Membre

- Site Web
merci beaucoup pour vos réponses. j'ai toujours un peu peur de me tromper dans les calculs.
Mariée à un Papa moderne
#10 26-10-2013 17:47:36
pour les conges si ils sont acquis elle aura un jour en plus ce qui ne changera rien puisque annee incomplete et que donc elle n'aura pas reellement acquis 30 j
Mais on est bien d'accord : en "temps" on a le droit à 5 semaines et si il y a des fériés dans ces semaines là on peut poser ailleurs le ou les fériés en question ?
#11 26-10-2013 17:57:35
lulu54 a écrit :pour les conges si ils sont acquis elle aura un jour en plus ce qui ne changera rien puisque annee incomplete et que donc elle n'aura pas reellement acquis 30 j
Mais on est bien d'accord : en "temps" on a le droit à 5 semaines et si il y a des fériés dans ces semaines là on peut poser ailleurs le ou les fériés en question ?
oui a condition que ce férié soit acquit