Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-11-2013 14:19:39
- coco240876
- Membre
- Site Web
fin de contrat au 6 decembre
bonjour les filles
alors voila mon contrat pour ma fratrie se termine le 6 decembre, je recois mon recommandé demain et contrat moins d'un an donc 15 jours de preavis les dates ok
mon contrat a debuté le 27 decembre 2012 , avec decembre au reel et 10%, debut mensu janvier
on a fait un avenant en septembre avec une journee en moins pour les 2, pas de regul de faites tout sera fait a la fin de contrat le calcul de la mensu a été faite sur 4 mois donc jusqu'au 31 decembre
etant donné que j'arrete le 6 est ce que je peux faire decembre au reel avec une regul de septembre a novembre ou decembre avec calcul de cassation
je viens de faire ma regul pour la 1ere partie de janvier a aout la maman me doit 7,02 euro pour le temps plein, si je fais la regul a la fin du contrat soit le 6 elle m'aura paye 60 euro de trop
Est-ce que cela annule la premiere partie ou pas? soit les 7 euro
ils sont alles au ram ce matin pour les calcul mais je leur ai dit que je les ferais aussi de mon cote car les ram ne sont pas tres performant la dessus
merci pour votre aide
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)