Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-11-2013 21:17:57
- coco240876
- Membre
- Site Web
je sents le pb avec le ram pour fin de contrat
coucou me revoilà
voila mon contrat se termine le 9 decembre pour ma fratrie , ils ont été au ram pour les calculs de fin de contrat et j'ai fait les miens et evident pas d'accord
selon les éducateurs de la maman et le calcul de la ram elle m'aurait verse 800 euro de trop donc je sais pas comment ils ont pu calculer car ils n'avaient pas mon salaire de novembre et celui de decembre, les éducateurs veuillent que j'aille au ram avec eux pour voir les calculs :
- au ram ils leur ont dit que décembre étaient au réel moi j'ai calculer décembre avec le calcule de la cour de cassation
- mes calculs de la mensualisations ont été fait avec vous les filles sur le site donc je suis sur d'être bonne, mes cp de janvier a mai fait aussi avec vous
- par rapport a mes calculs la regularisation il me doivent de l'argent j'ai donc besoin de confirmation :
-> la regul compte bien le salaire perçu sans les heures supp et compl? et on compare avec ce que l'on aurait du toucher par rapport a la mensu?
> les cp je fais soit par maintien soit 10% mais dans ces la si c'est avec les 10% la je prend avec les heures compl et supp?
-> mes journée d'abscence fait avec le calcul de la cour de cassation
par contre comment leur expliquer pour les centièmes car a mon avis ils sont pas au courant, j'ai tout imprimer sur le site pour le mettre sous le nez
- par contre Est-ce que je peux aller au ram alors que je garde le petit ou c'est en dehors de mes heures de travail car elle veut jeudi matin car l'educatrice est dispo mais moi j'ai le petit elle me dit vous avez cas venir avec, je peux ou pas?
la bonne nouvelle est qu'hier j'ai reçu des parents pour une petite
fille de 20 mois a peine partie il retape a la maison et me dise c'est bon on vous prend donc periode d'adaptation cette semaine cool, les parents sont sympa
merci pour vos reponses
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
26-11-2013 21:17:57
#2 26-11-2013 21:23:33
Re : je sents le pb avec le ram pour fin de contrat
coucou me revoilà
voila mon contrat se termine le 9 decembre pour ma fratrie , ils ont été au ram pour les calculs de fin de contrat et j'ai fait les miens et evident pas d'accord
selon les éducateurs de la maman et le calcul de la ram elle m'aurait verse 800 euro de trop donc je sais pas comment ils ont pu calculer car ils n'avaient pas mon salaire de novembre et celui de decembre, les éducateurs veuillent que j'aille au ram avec eux pour voir les calculs :
- au ram ils leur ont dit que décembre étaient au réel moi j'ai calculer décembre avec le calcule de la cour de cassationc'est vous qui avez raison on calcul selon le calcul de la cour de cassation et non au réel, imprimer leur le texte
- mes calculs de la mensualisations ont été fait avec vous les filles sur le site donc je suis sur d'être bonne, mes cp de janvier a mai fait aussi avec vous
- par rapport a mes calculs la regularisation il me doivent de l'argent j'ai donc besoin de confirmation :
-> la regul compte bien le salaire perçu sans les heures supp et compl? et on compare avec ce que l'on aurait du toucher par rapport a la mensu?oui
> les cp je fais soit par maintien soit 10% mais dans ces la si c'est avec les 10% la je prend avec les heures compl et supp?oui
-> mes journée d'abscence fait avec le calcul de la cour de cassationc'est comme ça qu'il faut faire
par contre comment leur expliquer pour les centièmes car a mon avis ils sont pas au courant, j'ai tout imprimer sur le site pour le mettre sous le nezc'est de la logique
- par contre Est-ce que je peux aller au ram alors que je garde le petit ou c'est en dehors de mes heures de travail car elle veut jeudi matin car l'educatrice est dispo mais moi j'ai le petit elle me dit vous avez cas venir avec, je peux ou pas?
la bonne nouvelle est qu'hier j'ai reçu des parents pour une petite
fille de 20 mois a peine partie il retape a la maison et me dise c'est bon on vous prend donc periode d'adaptation cette semaine cool, les parents sont sympamerci pour vos reponses
#3 26-11-2013 21:27:47
- coco240876
- Membre
- Site Web
merci sam j'ai fait un copier coller sur tout pour leur claqué ![]()
par contre est ce que je peux aller au ram avec le petit que je garde ou c'est en dehors de mon temps de travaille?
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
#4 26-11-2013 21:30:46
il faudrait demandé l'accord du parent de cet enfant
surtout que ça risque d’être long pour vous mettre ok niveau calcul et ce petit ne sera pas confortable...
l’idéal serait d'y allé hors temps de travail
a savoir que vous n'avez aucune obligation de vous rendre au ram pour les calculs
26-11-2013 21:30:46
#5 26-11-2013 21:32:10
- coco240876
- Membre
- Site Web
ok c'est ce que je pensais aussi en plus que généralement a cette heure ci le petit va a la sieste
merci sam
bonne soiree
#6 26-11-2013 21:33:04
ok c'est ce que je pensais aussi en plus que généralement a cette heure ci le petit va a la sieste
merci sam
bonne soiree
raison de plus pour refuser un rdv a cette heure là
bonne soirée ![]()
#7 27-11-2013 09:10:40
Les parents ne peuvent pas t'imposer un rv en dehors de ton lieu de travail, donc ils ne peuvent pas t'imposer un rv au ram... l'employé du ram n'a qu'à venir chez toi, si les parents tiennent absolument à ce qu'elle soit présente, sachant qu'en général il s'agit de personnes qui n'ont qu'une connaissance sommaire des calculs de régul ou de cp et qu'il vaut mieux se renseigner auprès de l’inspection du travail...
#8 27-11-2013 09:20:52
précision
pour la regul tu compares avec la mensu perçue et le solde des h faites
tu leur fournis ton tas de doc avec explication et lois
sur une feuille en plus tu mets le tel de l’inspection du travail ![]()
tu dis que tu les as contacté et qu'ils ont approuvé
que si tu n'as pas tout cela en fin de contrat tu devras aller jusqu'au prudhommes ce que tu ne souhaites pas ..
qu'en tant que conseillere Ram elle devrait connaitre tout cela ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#9 27-11-2013 10:54:47
- coco240876
- Membre
- Site Web
conseil en plus pour le calcul de la régul je ne comprend pas une chose
j'ai besoin de savoir si j'ai bon ou si je me plante
du 01 janvier au 31 aout sans les conges de madame j'ai 30 semaines (1semaine en mai et 4 semaine en aout) apres un avenant a été fait avec modi d'heure
je fais 30 sem x 52,75h x 2,30 euro net = 3639,75 euro
apres je prend bien les salaires que j'ai touché sans les HS hC et Fe
si c'est ca j'ai perçu 3632,73 donc une difference de 7,02 qu'ils doivent me regulariser
est ce que c'est bon ou pas? ou je me trompe premier regul desolé et je ne veux pas me planter
#10 27-11-2013 10:59:18
C'est bon. ![]()
Mais tu as enlevé tes semaines de congé, si tu en as eu en décalé ?
Tu ne dois prendre en compte QUE les semaines de travail.
Et tu compares avec les salaires nets que l'on t'a versés, sans prendre en compte les CP (si on te les paie par anticipation tous les mois).
#11 27-11-2013 11:11:20
- coco240876
- Membre
- Site Web
en fait je suis en annee incomplete sur 46 semaines
donc j'ai eu 1 semaine en mai et 4 sema en aout
donc je prends bien mes salaires de janvier et celui de aout aussi ou pas?
et la regul c'est en plus du salaire
#12 27-11-2013 11:52:43
- coco240876
- Membre
- Site Web
pourquoi avec mes calculs je ne trouve pas la meme chose que sur c......E
je suis totalement perdue
#13 27-11-2013 11:59:43
...
donc je prends bien mes salaires de janvier et celui de aout aussi ou pas?
et la regul c'est en plus du salaire
Qu'est-ce qu'ils ont de spécial, les salaires de janvier et d'août ?
Si tu as travaillé et que tu as été payée, alors il faut les prendre en compte, bien sûr.
#14 27-11-2013 12:03:14
- coco240876
- Membre
- Site Web
en fait je voulais dire je prends les salaires qui vont de janvier a fin aout meme si en aout la maman était en congés 4 semaine?
#16 27-11-2013 12:18:14
- coco240876
- Membre
- Site Web
merci kikine
pourquoi je ne trouve pas le meme calcul que sur le site ca.......E
#17 27-11-2013 18:40:39
- coco240876
- Membre
- Site Web
j'ai besoin d'aide pour calculer les cp pour ma fin de contrat pour ma peri
de 1er juin au 9 décembre sachant qu'un avenant a été fait au 1er septembre
conges de la maman du vendredi 2 aout au soir au dimanche 1er septembre
pour la periode de juin a aout
pour ma peri : salaire mensuel 213 euro, taux horaire net 3euro
pour la periode de septembre au 9 decembre
salaire mensuel 126,75 euro net, taux horaire 3euro
merci
#18 27-11-2013 18:42:03
- coco240876
- Membre
- Site Web
et 1 semaine pour moi pas prevu le mardi 12 au vendredi 15 novembre deduit par le calcul de la cour de cassation