Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-12-2013 13:30:49
metier difficile quand le mari travaille de nuit...
Tout est dans le titre.
Mon homme travaille de nuit et il est parfois difficile quand il dort de ne pas faire du bruit avec les enfants..
Pour celle qui sont dans cette situation je suis preneuse...
La plume est plus forte que l'épée
03-12-2013 13:30:49
#2 03-12-2013 13:36:48
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 03-12-2013 13:38:13
Re : metier difficile quand le mari travaille de nuit...
bonjour,
je suis dans le même cas.
Nous avons aménagé la maison de façon a isoler le coin nuit de ma salle d'accueil...
le seul moment où les loulous doivent être silencieux c'est au moment du coucher car leur dortoir est en face de notre chambre, mais ça n'a jamais posé de souci.
Il est trés trés rare que mon mari soit gêné par les enfants
#4 03-12-2013 14:02:16
Coucou, moi j'ai installé un rideau trés trés epais devant la porte de notre chambre pour isoler un peu plus des bruits. c'est assez efficace
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
03-12-2013 14:02:16
#5 03-12-2013 14:49:54
- chocolat50
- Membre
- Site Web
coucou j'imagine pas simple,les boules quies,sinon suivant comment est ta maison moi j'ai une amie qui a transformé son garage en salle de jeux donc la c'est niquel!!

#6 03-12-2013 14:55:50
- feemorgane29
- Membre

- Lieu : Essonne
- Site Web
alors moi quelques jours par mois il travaillait aussi de nuit
et le comble on dormait dans le canapé lit du salon ![]()
il arrivait , se mettais au lit , vers 8.00 quand mes enfants partaient il changeait de lit en prenant la chambre de mon fils
le bruit on faisait attention , mais bon j'ai de la chance il a un sommeil de plomb MDR
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#7 03-12-2013 16:09:15
Il dort a l'étage, mais le probleme c'est que des que les enfants courent ou claquent leur pieds ca resonne a cause de notre cave... mais ce sont les parents qui souvent font le plus de bruit en arrivant, ils tapaient comme des fous a la porte d'entrée si je ne les intercepté pas avant et il a fallu 2 mois pour les convaincre de sonner a la porte car la sonnette et dans la cuisine et non dans le couloir...
#8 03-12-2013 16:24:46
bonjour,
ici les AS et les PUERS sont septiques sur le fait de donner les agréments à des dames dont le mari travaille la nuit
une maie s'est vue refusée 2 fois à cause de ça ![]()
mais la 3ème fois a été la bonne
son mari finissait à 8h et dormait que jusqu'à 12h + de 18h à 22h donc ça collait assez bien après
par contre pour toi a part acheter des bouchons d'oreilles à ton zom je n'ai pas de solutions
ici zom bosse de jour mais quand il est là rien de l'empêche de ronfler
parfois il me plante et monte à l'étage vers 10h30 pour regarder la télé, et il ronfle dès les 3 premières minutes même si en bas c'est l'anarchie entre les loupiots
et il se relève vers 12h45 la bouche en fleur pour me demander ce qu'il y a à becter ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#9 03-12-2013 16:51:49
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Le sommeil des hommes...il y aurait de quoi faire un très long post! ![]()
On a parfois l('impression de vivre avec un ogre.
ça se couche, ça ronfle comme une forge et ça n'entend rien du tout... ![]()
Alors que nous, pauvres créatures délicates, un rien nous réveille... on sait pourquoi mère nature a fait que ce sont les femmes qui nourrissent les bébés...l'espèce humaine se serait éteinte si c'était le rôle des hommes! ![]()
#10 03-12-2013 18:56:16
bonjour,
ici les AS et les PUERS sont septiques sur le fait de donner les agréments à des dames dont le mari travaille la nuit
![]()
une maie s'est vue refusée 2 fois à cause de ça
mais la 3ème fois a été la bonne
![]()
son mari finissait à 8h et dormait que jusqu'à 12h + de 18h à 22h donc ça collait assez bien après![]()
par contre pour toi a part acheter des bouchons d'oreilles à ton zom je n'ai pas de solutions
![]()
ici zom bosse de jour mais quand il est là rien de l'empêche de ronfler
![]()
parfois il me plante et monte à l'étage vers 10h30 pour regarder la télé, et il ronfle dès les 3 premières minutes même si en bas c'est l'anarchie entre les loupiots![]()
et il se relève vers 12h45 la bouche en fleur pour me demander ce qu'il y a à becter
Lol
#11 03-12-2013 18:59:01
- benedicte3130
- Membre

- Lieu : nord
- Site Web
moi aussi mon mari travaille de nuit et comme le mari de gasp rien ne le dérange ,il a un sommeil de plomb et n'entend jamais rien .
#12 03-12-2013 19:20:59
bonsoir moi ça fait 28 ans que zhom fait les trois 8 et lorsqu'il est de nuit ben nous sortons ! beaucoup de marche , ou animalerie visite des animaux , ou point rencontre , bref on essaie de sortir au moins 2 heures pour lui laisser au moins ce crenneau là !
et bien souvent c'est le telephone qui le reveille car personne n'est là pour decrocher vite ! ![]()
le pire c'est qu'il se couche a 6h30 mais doir se lever avant 13 h pour me liberer la chambre
pas facile mais c'est une habitude de vivre cet inconveniant , on s'y accomode enfin surtout lui ! ![]()
sinon les jours ou on sort pas c'est bien souvent les pe qui le reveille en arrivant ou moi qui dit chutttt avec ma grosse voix
#13 03-12-2013 20:09:25
Oui c'est exactement ça aussi pour les parents: ils tapent leurs pieds sur la serpillere , font chuttt aux enfants et chuchotte et en repartant disent tout haut dans le couloir :《a ce soirr???》. Et parfois ils sont à peine descendu de leur voiture que je les entends déjà....
#14 03-12-2013 21:55:40
Idem mon mari fait les 3/8 et il rentre à 6h les enfants ne le gênent pas; ce sont plus les parents. ........... Tapent fort à la porte ; parlent très fort et surtout claquent la porte en partant quand je n arrive pas à choper la poignée à temps. ......
On sort; on se promène. ...........
Il a l oreille sélective lol