Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-12-2013 21:25:14
Re : Cele ne s'arrange pas
Bonsoir
Ephémère, oui, bien reçu merci. Je vais voir avec ma fille ce qu'elle en pense. As tu essayé personnellement, car c'est surprenant comme méthode ![]()
En plus de l'étouffement, elle fait pas mal d'allergies. Ce n'est pas QUE notre faute ( je plaisante )
Oui, on a de la chance avec les profs. Ils ne sont pas tendres, ce collège est très exigeant, mais ils sont vraiment à l'écoute des enfants et prêts à les aider, du moins ceux qui mettent de la bonne volonté et dont ce n'est pas le comportement qui est cause.
Pour Briançon, ça lui fera du bien, mais le souci, c'est qu'on ne pourra pas la récupérer tous les week-end et que les vacances scolaires ne seront pas les mêmes que sa soeur, ça ne va pas être simple.
Et je n'ai pas ramené le sapin, il a été choisi, je le prendrais mercredi ![]()

07-12-2013 21:25:14
#22 07-12-2013 22:46:52
- Nannyetplus
- Membre

- Site Web
ouuuuh..;non, évidemment et même malgré bien sur ta plaisanterie (ton desesperanto? ) ce n'est pas de VOTRE faute.
on s'en fiche en plus, de la faute de qui, pourquoi (j'ai ma par aussi concernant Fils..;)
il faut tout un village pour élever un enfant (nul n'en a la science infuse..;si c'était aussi simple!)
bisous à toi...
#23 07-12-2013 23:19:09
coucou Cédila ![]()
oui oui j'ai essayé le magnétiseur, c'est pour ça que je me suis permise de te le proposer. J'ai le foie un peu trop engorgé, il l'a détecté, et bizarrement, je me sentais toute légère les repas suivant mon entretien téléphonique avec lui. Il a visualisé d'autres soucis aussi, les causes de pourquoi que je l'appelais ...
ça fonctionne aussi sur ma mère et son conjoint ... enfin voilà le si peu que je connaisse. Il ne fera pas de miracle, mais cela peut aider un peu je pense ... si on y croit .. et puis il n'y a pas d'engagement.
Je me doute bien que vous n'etes pas la cause des crises d'asthme de votre fille et je l'espère
lol ... c'était juste un ressentis après lecture de ton mail.
C'est bien ce que vous faites pour votre fille. Bonne continuation vers la route de la guérison !!! ![]()
#24 10-12-2013 15:45:16
Bonjour
Des nouvelles
Désolée Ephemere, le magnétiseur, elle ne veut pas !
Ceci dit, ça va mieux. merci le temps froid et sec ![]()
On a fini par crever l'abcès, elle nous a parlé de cette envie de se faire mal. Elle ne se taillade pas les bras, elle se faisait juste des griffures. Bon, c'est le même cheminement, mais en moins grave physiquement.
Elle nous a promis qu'elle ne s'est pas fait vomir.
L'intervention de ses profs lui a donné de la motivation, elle tente de rattraper son travail, et elle en a car brevet blanc de français, maths et histoire la semaine prochaine.
Elle a beaucoup discuté avec son père, et on a trouvé un psy de dispo, qui peut la recevoir après les cours.
Bon, ça reste fragile, mais je crois qu'elle à compris qu'elle pouvait compter sur nous, qu'on est pas là juste pour lui "pourrir sa vie" avec nos exigences .
Y a encore du boulot, il va falloir lui faire accepter ce nouveau traitement par injection.
Et sa crise d'ado n'est pas terminée ![]()
Mais j'ai l'impression que quelque chose s'est débloqué.

10-12-2013 15:45:16
#25 10-12-2013 22:57:14
Bonsoir
Si déjà elle vous a parlé c'est vraiment positif, elle vous fait confiance
et c'est primordial
surtout que c'est un sujet tres difficile a aborder...
J'espere que le psy pourra l'aider a accepter le nouveau traitement!
Bon courage ![]()
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#26 11-12-2013 08:28:00
- Nannyetplus
- Membre

- Site Web
coucou
.
Bon, en voilà une bonne chose... Le psy va être un bon espace pour elle, où elle pourra se "lâcher", sans crainte de vous inquiéter. Petite bichette, ^pas facile de vivre une différence à son âge...
Et elle vous a donné une belle preuve de la confiance qu'elle vous fait en vous parlant...
Oui, le froid sec est en général une bonne saison pour les asthmatiques (d'ailleurs pour tout le monde, les microbes aiment moins comme climat)...Ou le fait d'avoir un tant soit peu lâcher la vapeur de la cocotte minute???
Bien: cela avance...Si ca se trouve, Briançon ne sera plus si utile dans quelque temps?
#27 11-12-2013 08:34:44
Je suis contente que ça s'arrange un peu et que vous ayez pu crever l'abcès.
Le dialogue est primordial, elle voit que vous êtes là pour l'aider et même avec sa crise d'ado, ça ne peut que porter ses fruits.
Bon courage !! ![]()
#28 11-12-2013 09:11:30
contente aussi que ça s'arrange
par contre je pense qu'un séjour en cure thermale n'est quand même pas négligeable pour son asthme
il faut tenter une fois pour voir ce que ça donne pour chacun.... ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE