Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-12-2013 12:29:53

nathy78
Membre
Site Web

calcul salaire janvier

Bonjour je commence un contrat en janvier avec de jours d'adaptation. comment dois-je calculer le salaire de janvier?

19-12-2013 12:29:53

partenaire publicitaire:

#2 19-12-2013 12:30:47

sam01
Membre
Site Web

Re : calcul salaire janvier

nathy78 a écrit :

Bonjour je commence un contrat en janvier avec de jours d'adaptation. comment dois-je calculer le salaire de janvier?

bonjour
vous calculez selon le calcul de la cour de cassation
les explications sont a l'index

#3 19-12-2013 12:35:54

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

coucou nathy smile

si tu commences ton contrat au 20 janvier (c'est un exemple wink ) il serait peut être préférable pour ce mois de te le faire payer au réel et commencer la mensu pour le mois suivant wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#4 19-12-2013 13:25:57

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

gasp a écrit :

coucou nathy smile

si tu commences ton contrat au 20 janvier (c'est un exemple wink ) il serait peut être préférable pour ce mois de te le faire payer au réel et commencer la mensu pour le mois suivant wink

Ayaaaa !
Pas bien !
lol
Attention, la seule méthode reconnue par les instances est le calcul de la cour de cassation, les salariés mensualisés ne sont pas payé au réel, même le premier mois wink

19-12-2013 13:25:57

partenaire publicitaire:

#5 19-12-2013 13:43:30

gasp
Membre
Site Web

nathodisab a écrit :
gasp a écrit :

coucou nathy smile

Ayaaaa !
Pas bien !
lol
Attention, la seule méthode reconnue par les instances est le calcul de la cour de cassation, les salariés mensualisés ne sont pas payé au réel, même le premier mois wink

rhooolalaaaa!!!!!
c'est vrai?

je l'ai tellement lu ici que c'est aussi ce que j'applique moi aussi hmm sad

et beaucoup d'autres habitué(e)s du fofo l'ont conseillé plusieurs fois big_smile

bon, ben la prochaine fois du coup pour moi, personnellement  je ferai avec le calcul de la cour de cassation smile

merci Natho wink

comme quoi parfois il vaut mieux tourner 7 fois les doigts sur le clavier avant d'écrire big_smile

mais j'étais si sure de moi lol

wink

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#6 19-12-2013 13:53:38

kikine747
Membre
Site Web

gasp a écrit :
nathodisab a écrit :
gasp a écrit :

coucou nathy smile

Ayaaaa !
Pas bien !
lol

rhooolalaaaa!!!!!
c'est vrai?

je l'ai tellement lu ici que c'est aussi ce que j'applique moi aussi hmm sad

et beaucoup d'autres habitué(e)s du fofo l'ont conseillé plusieurs fois big_smile

bon, ben la prochaine fois du coup pour moi, personnellement  je ferai avec le calcul de la cour de cassation smile

merci Natho wink

comme quoi parfois il vaut mieux tourner 7 fois les doigts sur le clavier avant d'écrire big_smile

wink

et oui je fais pareil ici là j'ai commencé un contrat lundi en urgence donc pas d'adaptation et je suis en vacances a partir de vendredi donc je comptais faire au réel +10%

hmm bon ça va m'obliger a sortir l'aspirine et le calculatrice alors?? sad lol

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#7 19-12-2013 13:53:44

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

gasp a écrit :
nathodisab a écrit :
gasp a écrit :

coucou nathy smile

Ayaaaa !
Pas bien !
lol

rhooolalaaaa!!!!!
c'est vrai?

je l'ai tellement lu ici que c'est aussi ce que j'applique moi aussi hmm sad oui c'est vrai !

et beaucoup d'autres habitué(e)s du fofo l'ont conseillé plusieurs fois big_smile c'est vrai aussi... et beaucoup conseille aussi de payer 10% en + le premier mois pour les cp, alors qu'en principe, on ne paye les cp qu'en fin de période !

merci Natho wink

wink

#8 19-12-2013 13:53:55

sam01
Membre
Site Web

oui beaucoup applique encore le calcul au réel quand le mois est incomplet
mais le seul calcul reconnu par les instances est bien le calcul de la cour de cassation wink

#9 19-12-2013 13:57:52

gasp
Membre
Site Web

merci les filles copines modettes wink

à ce jour pour le coup je le ferai ainsi smile

Natho pour les 10% par contre je ne le faisais pas moi tongue

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#10 19-12-2013 14:05:22

nathy78
Membre
Site Web

Merci ça me parle, j'avais déjà noté cela quelque part

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB