Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-01-2014 16:11:57
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Bonnes résolutions et projets ?
Bonjour bonjour !!! (et bonne année !)
Alors quelles sont vos bonne résolutions pour cette nouvelle année ? Je ne suis plus trop présente ces derniers mois, j'étais un vrai zombi. Je ne dormais quasi plus la nuit, ma petite dernière faisant de l'apnée du sommeil (bloque sa respiration et se réveille dans la nuit plein de fois), le médecin m'avait dit que ce n'était pas grave, résultat des courses je suis allée voir l'orl qui m'a dit que si c'était très grave, elle a un retard de croissance, des amydales limite qui l'étouffe (qui entraîne l'apnée et baisse d'appétit), donc il faut l'opérer d'urgence fin janvier.
Pour le coup, les médecins
(j'en ai consulté d'autres !!! parce que c'est sympa de ne pas dormir la nuit, même pour elle je voyais que ça n'allait pas) .
Donc ! amygdales, végétations, et parasynthèse parce qu'elle a tout de même des otites en boucles.
Mais maintenant que je sais ce qui cloche ça va aller ![]()
Bref ! mes résolutions :
- retrouver la taille de guêpe... que je n'ai jamais eu
en reprenant le chemin de la salle de sport et en ré-équilibrant mon alimentation
- à fond dans la professionnalisation, avec formations et stages, objectif passer dans un an un BAC Pro Assp option structure qui devrait me permettre de faire plus crédible quand ensuite je vais enchaîner sur la vae d'auxi de puer. Là pour le coup, je suis sûre de valider d'être recevable.
Ensuite, je rêve de faire de l'aile delta, descendre des rapides (petites ! je n'en ai jamais fait
) en canoë, de l'accrobranche !!! ... mais j'ai de gros doutes de réussir tout ça, peut être l'accrobranche, c'est plus probable financièrement ![]()
Et vous ? ![]()
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
04-01-2014 16:11:57
#2 04-01-2014 18:22:24
Re : Bonnes résolutions et projets ?
Waouh, quel courage ! Je te souhaite de tenir tes bonnes résolutions !
En ce qui me concerne, j'ai arrêté de prendre des bonnes résolutions !
La seule que j'ai réussi à tenir, depuis 2 ans déjà, et j'en suis fière : celle de donner mon plasma régulièrement (j'y vais toutes les 3 / 4 semaines). Facile pour moi ! C'est ma récréation, je bouquine des revues "de bonne femme", papote avec les infirmières, bois un bon café ensuite.
#3 04-01-2014 18:26:13
donc il faut l'opérer d'urgence fin janvier.
C'est pas si urgent si l'opération est programmée fin janvier ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 06-01-2014 08:19:08
mes bonnes résolutions 2014
revoir l'alimentation..je mange assise -fini les bouchées debout en 4ème vitesse !
si je dis "non" c'est "non" et pas "peut être"
(surtout professionnellement !)
profiter encore plus de mon entourage..le temps passe bien trop vite pour avoir des regrets !
06-01-2014 08:19:08
#5 06-01-2014 11:16:37
Ma résolution, c'est de ne pas en prendre car je ne les tiens jamais ![]()
Sinon, il faudrait que je m'organise mieux, que je fasse un régime, que je m'occupe de ma santé un peu plus sérieusement et que je sorte d'avantage avec mes copines ![]()

#6 06-01-2014 11:23:07
- AssMatMarie
- Membre

- Site Web
Moi, il faut vraiment que je perde du poids
Je suis en surpoids depuis des années mais avant comme je bossais chez les parents, je marchais beaucoup beaucoup pour y aller puis pour les promenades et sorties d'école.
Depuis que je suis assmat et à la campagne.
Je marche moins, on va se promener, c'est sûr mais la différence se sent ![]()
#7 06-01-2014 11:34:43
- chocolat50
- Membre
- Site Web
moi pas de résolutions car on les tiens jamais mais des projets,projet bébé(on essaye depuis septembre) et projet maison on a signé un compromis pour un terrain on va déposer un permis de construire mi janvier si tout passe du 1er coup vers juin on pourra construire je crois les doigts!!
et bonne année a toutes!!

Pages : 1