Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-01-2014 10:13:33
ça vous est déjà arrivé ......?
cette impression que certains pe préfèrent que l'on ne garde que LEUR enfant ?
le plus comique si on peut dire c'est que cette petite fille est une péri-scolaires ! alors niveau salaire ça vole aux ras des pâquerettes.
16-01-2014 10:13:33
#2 16-01-2014 10:15:33
Re : ça vous est déjà arrivé ......?
pas ce soucis chez moi ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 16-01-2014 10:19:54
- Nannyetplus
- Membre

- Site Web
Avec 5 agréments, je pense que les parents sont au courant en me choisissant
.
Après je comprends que seul LEUR enfant les intéresse
.
Et d'ailleurs pour le parallèle: à la kermesse de fin d'année, seul MON fils m'intéresse (sinon, voir chanter une bande de petits loups forts et mal, bof
).
16-01-2014 10:20:13
#5 16-01-2014 10:32:43
Cela m'est déjà arrivé.
Mais je l'ai ressenti avant la signature du contrat.
Donc je les ai orientés .... ailleurs

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 16-01-2014 11:11:19
J'ai eu des parents qui trouvaient très bien que leur enfant soit accueillis avec d'autres, mais tout devait tourner quand même autour de LEUR enfant : choix du menu du midi, choix des activités de la journée, choix du camarade de jeu.
On a bossé ensemble mais elle est souvent repartie contrariée le matin quand ça ne marchait pas.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#7 16-01-2014 11:24:03
je ne garde que des "premiers nés" et justement ils étaient très contents que j'en ai 2 autres du même age pour que leur enfant ait d'autres copains
les 2èmes et 3èmes ont signé avec moi en partie pour ça ![]()
#8 16-01-2014 11:25:08
Bonjour
En tant que pe, quand j'ai laissé ma première fille à son assmat, elle avait presque 6 mois, et elle était seule.
J'étais ravie car l'am aurait tout le temps nécessaire pour s'occuper d'elle, suivre son rythme.
Quelques mois plus tard, elle a eu d'autres enfants, et j'étais ravie aussi car ma fille avait des copains et que cela était excellent pour son éveil et sa sociabilisation.
En tant qu'assmat, je n'ai jamais eu le cas d'un parent qui souhaite que son enfant soi seul, surtout passé 1 an!

#9 16-01-2014 11:29:28
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
j'ai déjà eu cette demande de nombreuses fois mais avec des bébés lors du 1er entretien et surtout avec des parents dont c'est le 1er.
Lorsque nous abordons la partie concernant mon salaire, les pe réalisent que leur demande est impossible car si les pe veulent être unique ils doivent y mettre le prix. Souvent les pe n'ont aucune notion du tarif horaire d'une assmat ou de la signification des places d'agrément.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#10 16-01-2014 11:36:19
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
et j'ai aussi eu une petite de 1 an et demi qui ne venait que les jours ou aux horaires où je n'avais aucun autre enfant (la maman travaillant très peu, elle avait la possibilité de s'adapter à mon planning). Elle ne voulait pas que sa fille soit en contact avec les autres car la maman n'accrochait pas avec les 2 petits accueillis. Ca a duré longtemps et j'ai fini par demissionner cet été.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#11 16-01-2014 11:51:21
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
J'ai déjà eu la demande.. la 7ème merveille du monde...accueil seule, pas de voiture, rien qui puisse la perturber, etc...
J'ai fait comprendre que ce ne serait pas possible...bin oui j'avais déjà 3 enfants!
Et comme ils étaient à moi...ils seraient forcément présent! ![]()
#13 16-01-2014 12:03:02
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
parce que tu ne mets pas tes propres enfants en garde quand tu gardes les loulous ?
![]()
rhôôôôô dragonette tu exagères
cette pauvre maman que tu as perturbé
et encore elle avait pas rencontré mon 2ème, qui à ce moment là avait des périodes greemlins (tu sais, une fois qu'on les a nourri après minuit et qu'on les a mouillés!
), sinon un guizmo adorable...mais je sais quel aspect il aurait montré à la maman! ![]()
#14 16-01-2014 12:48:32
coucou
moi c'est l inverse je garde un bébé de 10 mois et un péri le soir et le mercredi
et les parents du bébé me demandent souvent si j ai trouvé un autre contrat car ils ne souhaitent pas que leur enfant soit seul
comme quoi ça dépend des parents
mais bon pas d'appel alors pas vraiment le choix
#15 16-01-2014 13:10:16
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
Bonjour, moi ça met arrivé avec un pe très " spécial" que j'ai. Lorsque j'ai accueilli en urgence un bébé l'été dernier, les questions ont fusés.
_ ça va être difficile!
_ tu pense que tu vas t'en sortir?
_ heureusement que c'est que du dépannage!!
ça fait plaisir à entendre!!
Pour la rentrée de septembre une amie à elle recherchait une ass mat pour ses 2 fils en périscolaire et là elle me dit "je lui ai donné ton numéro de tel", ce à quoi je répond, "je ne peux pas je n'ai pas assez d'agrément" et là la reponse qui tue:
_ "t'as qu'à faire du black"
Comme quoi si c'est pour sa collègue, c'est rien si j'ai 7 enfants avec les miens et puis fais du black, bravo!!!!
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#16 16-01-2014 13:54:49
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Site Web
Arrivé une fois en presque 19ans de métier!
Des parents qui m'ont fait des tas de réflexions parce que j'avais osé accepter un autre enfant donc j'allais avoir du boulot,son enfant allait être délaissé etc..;
pas moyen de les rassurer,je leur ai donc proposer qu'ils me payent l'équivalent de mes autres contrats et là ce fût la fin de leurs "lamentations" ![]()
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#17 16-01-2014 15:24:00
voilà quand j'ai d'autres enfants en accueil le pe mets sa petite carrément ailleurs.
de plus je pense que c'est ce pe qui va me poser le plus de problème quand il y aura le changement avec les nouveaux rythmes scolaires.
j'ai plusieurs erreur de débutante avec se contrat mais on ne m'y reprendra pas ...
Pages : 1