Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-01-2014 16:31:55
préavis et nouveau contrat
bonjour,
J'effectue actuellement mon préavis pour une rupture de contrat jusqu'au 31/01/2014.L'enfant ne m'est plus confié. Je dois signer un contrat pour une nouvelle garde lundi 20/01 et on voudrait démarrer le contrat le 27 (avec une adaptation progressive à partir du 22). Le souci c'est que j'ai demandé un document aux parents dont on arrête le contrat attestant que je n'ai plus l'enfant à domicile mais elle ne me l'a pas fourni alors comment pourrais je procéder?A Est que le fait de prévenir la PMI peut me couvrir?
Merci pour vos réponses
Maman de 2 petits et nounou de 4, bientôt 5 loupiots
16-01-2014 16:31:55
#2 16-01-2014 16:40:46
Re : préavis et nouveau contrat
bonjour,
il me semble qu'il faut vraiment faire signer une attestation par l'employeur qui arrête le contrat, comme quoi tu es dispensée d'effectuer le préavis
au pire appelle quand même ta puer mais il me semble que si il arrive quelque chose au nouvel enfant le 22/01 par exemple, rien ne vous couvre car tu es en prévis avec l'autre enfant et rien ne prouve que tu n'avais pas non plus l'autre enfant ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 16-01-2014 16:55:14
Tu peux être en surpassement pendant l'adaptation .... mais pas pendant le contrat.
Donc demande une dérogation pour la fin du mois

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 16-01-2014 18:31:13
Tu peux être en surpassement pendant l'adaptation .... mais pas pendant le contrat.
Donc demande une dérogation pour la fin du mois
tines c'est marrant ce que tu écris là dans le sens où justement je viens de discuter avec futur pe de septembre car je commencerais avec leur bébé le 8 sept.
hors mes 2 contrats se finissent en meme temps...
je me demandais du coup quand est ce que je pouvais faire l'adaptation de leur bébé sachant que moi j'aurais quand même les anciens en accueil jusqu'au dernier moment
donc je suis en cp du 11 au 31 aout, le préavis des petites en garde actuellement se fait avant mes cp et 1 jr après mes cp en revanche je ne savais pas quand je pouvais faire l'adaptation de l'autre enfant ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE