Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-01-2014 19:06:53
déduction d'impôts et fratrie
comment se calcule la déduction d'impôt donc pour un enfant de moins de 6 ans pour une fratrie avec un enfant de plus de 6 ans sachant que il y a une seule déclaration paje
hs pour les modos : je crois avoir trouver la raison des doublons à chacun de mes post et je crois avoir trouver la solution pour y remédier on va vite savoir si ça a fonctionner......
20-01-2014 19:06:53
#2 20-01-2014 19:27:55
Re : déduction d'impôts et fratrie
comment se calcule la déduction d'impôt donc pour un enfant de moins de 6 ans pour une fratrie avec un enfant de plus de 6 ans sachant que il y a une seule déclaration paje
hs pour les modos : je crois avoir trouver la raison des doublons à chacun de mes post et je crois avoir trouver la solution pour y remédier on va vite savoir si ça a fonctionner......
coucou
soit tu fais un bs annexe par enfant
soit tu reprends tes fiches de présence , ou agenda ou autre etc où tu as noté les heures de présence , les indemnités etc pour chaque enfant
et suis curieuse de connaitre
la raison
la solution
de ces doublons ![]()
#3 20-01-2014 19:39:58
budulle a écrit :comment se calcule la déduction d'impôt donc pour un enfant de moins de 6 ans pour une fratrie avec un enfant de plus de 6 ans sachant que il y a une seule déclaration paje
coucou
soit tu reprends tes fiches de présence , ou agenda ou autre etc où tu as noté les heures de présence , les indemnités etc pour chaque enfantet suis curieuse de connaitre
la raison
la solution
de ces doublons
1 donc pour ma question la déduction se fait sur ce que note le pe sur sa déclaration d'impôt et non par rapport aux bulletin de salaire de la paje???
2 réponse pour le doublon car apparament j'ai trouvé la solution et la raison: et en plus ce problème était partout sur mon ordi pas seulement sur le fofo donc une galère totale :99 fois sur 100 (donc depuis quelques jours)quand je cliquait 1 fois avec la souris de mon ordinateur ça faisait deux clics, essayer deux clis là ou n'en faut qu'un seul ... une galère à ce taper la t^te contre les murs bon d'accord je suis pas aller jusque là mais c'était: ![]()
j'ai donc changé de souris ....
#4 20-01-2014 19:50:41
Babou74 a écrit :budulle a écrit :comment se calcule la déduction d'impôt donc pour un enfant de moins de 6 ans pour une fratrie avec un enfant de plus de 6 ans sachant que il y a une seule déclaration paje
coucou
soit tu reprends tes fiches de présence , ou agenda ou autre etc où tu as noté les heures de présence , les indemnités etc pour chaque enfantet suis curieuse de connaitre
la raison
la solution
de ces doublons1 donc pour ma question la déduction se fait sur ce que note le pe sur sa déclaration d'impôt et non par rapport aux bulletin de salaire de la paje???
2 réponse pour le doublon car apparament j'ai trouvé la solution et la raison: et en plus ce problème était partout sur mon ordi pas seulement sur le fofo donc une galère totale :99 fois sur 100 (donc depuis quelques jours)quand je cliquait 1 fois avec la souris de mon ordinateur ça faisait deux clics, essayer deux clis là ou n'en faut qu'un seul ... une galère à ce taper la t^te contre les murs bon d'accord je suis pas aller jusque là mais c'était:
j'ai donc changé de souris ....
Bonne idée pour la nouvelle souris ![]()
Quant au 1/ Tu connais la déclaration d'impots des parents ??????? ![]()
la deduction se fait sur ton salaire imposable du mois que tu trouves chaque mois sur ton bs PAJEMPLOI
La deduction se fait sur la globalité des salaires imposables , et non enfant par enfant
C'est pour le nbre d'h et d'indemn entretien repas , qu'il te faut le détail via fiches de presence etc ...
20-01-2014 19:50:41
#5 20-01-2014 20:06:47
budulle a écrit :Babou74 a écrit :coucou
la raison
la solution
de ces doublons1 donc pour ma question la déduction se fait sur ce que note le pe sur sa déclaration d'impôt et non par rapport aux bulletin de salaire de la paje???
2 réponse pour le doublon car apparament j'ai trouvé la solution et la raison: et en plus ce problème était partout sur mon ordi pas seulement sur le fofo donc une galère totale :99 fois sur 100 (donc depuis quelques jours)quand je cliquait 1 fois avec la souris de mon ordinateur ça faisait deux clics, essayer deux clis là ou n'en faut qu'un seul ... une galère à ce taper la t^te contre les murs bon d'accord je suis pas aller jusque là mais c'était:
j'ai donc changé de souris ....Bonne idée pour la nouvelle souris
Quant au 1/ Tu connais la déclaration d'impots des parents ???????
la deduction se fait sur ton salaire imposable du mois que tu trouves chaque mois sur ton bs PAJEMPLOI
La deduction se fait sur la globalité des salaires imposables , et non enfant par enfant
C'est pour le nbre d'h et d'indemn entretien repas , qu'il te faut le détail via fiches de presence etc ...
j'ai rien compris car pour la déclaration d'impot du pe et qu'il est la déduction elle est bien valable uniquement pour l'enfant de moins de 6 ans ???
si oui sur le salaire imposable de la paje la fratrie est "mélangé"
#6 20-01-2014 20:19:12
ta question c'est pour ta déclaration d'impots ?
Ou pour le parent qui a droit à une deduction d'impots pour les enfants de moins de 6 ans ?
Si c'est une question pour eux , ils doivent bien savoir ( ou ont du en tenir compte) ce qu'ils ont versé et déclaré pour chaque enfant
et c'est à eux de s'en occuper/inquièter , pas toi
#8 20-01-2014 22:00:03
si tu veux en savoir plus donne leur le tableau de Louca
dans l'index
lettre C "cout d'une assmat"
ils sauront combien ils vont payer , etre rembourser de la paje et des impots !!
il est super ce tableau ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()