Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-02-2014 09:05:53
PE qui n'a pas trouvé le temps de faire ma fiche de paie et mon chèque
Bonjour à toutes
J'ai en garde le petit B , jeudi dernier du jour du mois travaillé avec lui, et la semaine prochaine je ne l'aurai pas car papa par à l'étranger pour son travail.
Jeudi soir pas de salaire, vendredi non plus et hier samedi rien dans ma boite à lettre.
Je me permets donc de leur envoyer un message pour leur rappeler que je n'ai toujours pas eu mon salaire et ma fiche de paie ( sur notre contrat il est précisé que le salaire doit être versé le dernier jour du mois travaillé).
De plus je ne souhaite pas attendre le retour du papa le 10 février pour avoir mon chèque .
Donc réponse du papa à mon message : " je n'ai pas eu le temps de m'en occuper" depuis jeudi je trouve son excuse un peu lourde.
Je lui ai donc rappeler les termes de notre contrat, et Mr est venu sonner à notre porte hier soir à 20 h pour me déposer mon salaire, c'est mon mari qui lui a répondu moi je n'avais aucune envie de le voir tant j'étais en colère.
02-02-2014 09:05:53
#2 02-02-2014 09:21:25
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : PE qui n'a pas trouvé le temps de faire ma fiche de paie et mon chèque
Tu as bien fait de ne pas céder.
En espérant que ça lui serve de leçon de devoir gérer ça un samedi soir.
#3 02-02-2014 09:38:16
Re : PE qui n'a pas trouvé le temps de faire ma fiche de paie et mon chèque
Oui, surtout qu 'au travail de la maman elle a droit à une aide supplémentaire pour l'emploi d'une assistante maternelle, et jeudi il n'avait pas oublié de me mettre de formulaire à remplir pour qu'elle puisse toucher son aide.
La prochaine fois je ne le rempli pas tant que je n'ai pas eu mon salaire.
#4 02-02-2014 10:12:25