Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2014 16:39:14
- coco240876
- Membre
- Site Web
nouveau contrat
salut
je viens de recevoir une maman pour garder son enfant de 4ans et demi un samedi sur 2, le contrat commence samedi 15 février
je pars sur une annee incomplete car conges différents (j'ai un autre contrat avec les conges signé) conges paye 1 fois en juillet
Pas de periode d'adaptation donc je fais demarrer la mensualisation en février?
pour le calcul des conges comment cela se passe dans ce cas la je fais comment vu que je l'ai 1 samedi sur 2 j'ai fait une simulation j'ai 3 enfants de moins de 15 ans donc 6 jours en plus c'est cela donc cela ferait 11 jours ouvrable donc 1 jours ouvres cela fait peut non? ou dans ce cas la vaux mieux partir sur les 10%
merci de votre aide
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
05-02-2014 16:39:14
#2 06-02-2014 01:05:31
Re : nouveau contrat
salut
je viens de recevoir une maman pour garder son enfant de 4ans et demi un samedi sur 2, le contrat commence samedi 15 février
je pars sur une annee incomplete car conges différents (j'ai un autre contrat avec les conges signé) conges paye 1 fois en juillet
Pas de periode d'adaptation donc je fais demarrer la mensualisation en février?
oui et deduction des j non travaillé selon la cour de cassationpour le calcul des conges comment cela se passe dans ce cas la je fais comment vu que je l'ai 1 samedi sur 2 j'ai fait une simulation j'ai 3 enfants de moins de 15 ans donc 6 jours en plus c'est cela donc cela ferait 11 jours ouvrable donc 1 jours ouvres cela fait peut non? ou dans ce cas la vaux mieux partir sur les 10%
vous calculerez 2.5 j de congés pour 4 sem de travail ( et non 2.5 par mois )+ j enfants a charge = le tout en ouvrable , a payer en ouvrés
merci de votre aide
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()