Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
06-02-2014 15:56:34
#2 06-02-2014 16:01:51
Re : que faire?
Bonjour,
Sachant que face de bouc est interdit au moins de 13 ans, laisseriez vous vos enfants ouvrir un compte ?
Pour faire comme tout le monde?
Merci de vos témoignages
Bonjour
Oh que non, j'ai un fils de 14 ans et c'est niet !! Il sait trés bien pourquoi, je lui ai expliqué les dérives des réseaux sociaux et il m'a dit qu'effectivement il y a beaucoup de soucis dans son collège a cause de facebook et de ce que postent les éléves...ça s'exhibe pour les filles, ça insulte les profs ou des camarades...enfin je lui ai aussi dit que le " faire comme tout le monde" est un mauvai raisonnement car il perdrait son identité ! Maintenant il n'en parle plus et ça va trés bien pour lui voilà mon expérience !
#3 06-02-2014 16:04:09
Bonjour,
Je dirais que ça dépend des enfants.
J'avais permis à mon deuxième d'ouvrir un compte, mais il a fait des bêtises avec, donc on lui a fermé. Avec le 1er, il n'y a jamais eu de soucis.
Mais avec le recul, ça ne me parait pas indispensable. Le 3ème n'en aura pas avant 13 ans, et après on verra si vraiment il lui en faut un ![]()
#4 06-02-2014 16:08:08
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
bonjour notre angoissée
(c'est pas méchant)
non, je ne vois pas l'intérêt de faire comme les autres, j'ai mes propres opinions pour prendre les décisions concernant l'éducation de mon enfant. Ce que fait le voisin m'importe peu ![]()
a l'heure actuelle, elle va avec moi sur face bouc car nous avons un compte uniquement pour la famille, très éloignée, et face bouc nous permet de rester en contact, ce que nous ne pourrions pas faire géographiquement. Elle va sur face de bouc pour jouer à candy c.............
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
06-02-2014 16:08:08
#5 06-02-2014 16:22:24
Vanille caramel, je ne le prends pas mal, je suis très angoissée, c'est une réalité.
pour titibus, tu me rassures, un ado peut vivre sans face de bouc, pour l'instant ils n'en veulent pas et j'espère bien jamais.
Ils ont déjà appris les mauvais coté de l'internet en ce2.
#8 06-02-2014 16:27:51
Bonjour,
Sachant que face de bouc est interdit au moins de 13 ans, laisseriez vous vos enfants ouvrir un compte ?
Merci de vos témoignages
j'ai deux questions
pourquoi ouvrir plusieurs posts sur le meme sujet?
cela a déjà été le cas concernant le sport et a nouveau le même réseau social
Quel est le but de multiples posts sur le même sujet, sachant que vous aviez déjà eu des réponses?
si vous avez oubliez les réponses il suffit de relire votre historique
#9 06-02-2014 16:29:02
- AssMatMarie
- Membre

- Site Web
Moi, je pense qu'interdire n'est pas la solution surtout que la plupart des collégiens y sont maintenant.
(Une des petites que j'ai gardé m'a demandé comme ami la dernière fois, je ne vous raconte pas le coup de vieux!!)
Par contre, tant qu'ils sont jeunes, je pense qu'il faut superviser un peu.
Certaines de mes amies, on dit ok pour le compte facebook à condition qu'elles aient accés aux publications et qu'ils n'acceptent comme amis que des gens qu'ils connaissent vraiment!
Je te comprends, perso, je pense que j'angoisserais aussi ^^
Aprés, il faut laisser un peu de liberté aux enfants et leur montrer qu'on a confiance en eux ![]()
#10 06-02-2014 16:37:48
J'ai 2 grands un de 22 ans, un de 16. Pas un seul n'a connu non seulement face de bouc mais même pas l'ordinateur à la maison..Interdit, n'ont même pas cherché à s'en servir. Et tant qu'il n'y ont pas touché ils sont sauvés. Quand on voit tout ce qu'on y met.
Je pense qu'il ne faut pas commencer..
Mon aîné est en appart il n'a pas encore d'ordi et tout va bien..
On ne peut pas s'empêcher d'y aller sur face de b quand c'est parti..Regardez-moi ce site je ne peux plus m'en passer...J'adore regarder et y mettre mon grain de sel..alors qu'avant je n'y pensais pas..Mais c'est utile oui mais c'est ...enfin je fais que d'y penser, dès que trouve 5 minutes....
#13 06-02-2014 16:39:58
Bonjour,
Merci de vos témoignages
Coucou
une fois de plus , tu as ouvert une discussion pour la énième fois avec les mêmes sujets
lis les réponses que tu as déjà eues
Pages : 1
Discussion fermée