Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-02-2014 18:03:42
pour les modos ----> planning à l'année
bonjour,
Je ne sais pas si ce tableau existe sur le forum (j'ai pas régardé je dois l'avouer) le calendrier de natho m'a inspiré tellement il est bien fait et au passage merci pour nous rendre la vie plus agréable et j'ai créer un planning à l'année pour 5 enfants avec des couleurs.
J'aimerai beaucoup vous le faire partager, si les modos sont d'accord.
Mais si vous l'êtes pas, je me facherai pas lol
Je l'ai fait pour l'année prochaine parce que je vais peut être travailler avec 5 enfants et c'est tellement plus clair pour ne pas dépenser le nombre d'enfants autorisé par l'agrément.
Dernière modification par carotin (08-02-2014 18:07:22)
08-02-2014 18:03:42
#2 08-02-2014 18:10:41
Re : pour les modos ----> planning à l'année
bonjour,
Je ne sais pas si ce tableau existe sur le forum (j'ai pas régardé je dois l'avouer) le calendrier de natho m'a inspiré tellement il est bien fait et au passage merci pour nous rendre la vie plus agréable et j'ai créer un planning à l'année pour 5 enfants avec des couleurs.
J'aimerai beaucoup vous le faire partager, si les modos sont d'accord.
Mais si vous l'êtes pas, je me facherai pas lol
Je l'ai fait pour l'année prochaine parce que je vais peut être travailler avec 5 enfants et c'est tellement plus clair pour ne pas dépenser le nombre d'enfants autorisé par l'agrément.
Coucou
peux tu me l'envoyer pour que nous le visualisions ?
Je t'envoie un mail afin qu'en réponse , tu puisses me le joindre
merci ![]()
#4 08-02-2014 18:14:29
08-02-2014 18:14:29
#5 08-02-2014 18:17:51
babou fera passer
Oui , bien sûr , c'est le but ![]()
#7 08-02-2014 18:28:27
voilà c'est fait. Envoyé
Dites moi ce que vous en pensez!
Bien reçu , merci ![]()
Mais attends qu'on l'ait toutes vu pour te dire ce que nous en pensons ![]()
Et là , c'est le w-e ![]()
#9 09-02-2014 07:58:07
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Tableau reçu, je regarde ça ![]()
#10 09-02-2014 09:53:38
- nathodisab
- Membre

- Site Web
Carotin,
Ce planning, il se remplis manuellement ?
Tu ne pense pas qu'il faille un minimum de connaissance excel pour s'en servir ?
#11 09-02-2014 10:58:18
ça ma l'air compliqué pour un novice en excel
#12 09-02-2014 11:15:41
oui il se rempli manuellement, je ne sais pas faire automatiquement.
Vous trouvez ça compliqué ? Je ne me rends pas compte, je pensais que ça pouvait servir à certaines comme souvent les réponses sont dans le sens de prendre un calendrier, un stabilo et de noter les semaines de garde lol
Maintenant si vous pensez qu'il est interessant de le modifier pour le rendre moins compliqué et automatique, faites, j'en serai ravie ![]()
#13 09-02-2014 18:19:33
- nathodisab
- Membre

- Site Web
oui il se rempli manuellement, je ne sais pas faire automatiquement.
Vous trouvez ça compliqué ? Je ne me rends pas compte, je pensais que ça pouvait servir à certaines comme souvent les réponses sont dans le sens de prendre un calendrier, un stabilo et de noter les semaines de garde lol
Maintenant si vous pensez qu'il est interessant de le modifier pour le rendre moins compliqué et automatique, faites, j'en serai ravie
je vais regarder ça de plus près, car je trouve que le ait d'avoir sous les yeux, la présence de 5 enfants, c'est pas mal
j'essaye de voir si on peut l'automatiser par des formules conditionnelles ![]()
#14 09-02-2014 18:24:33
oula je laisse faire natho suis nulle avec excel ![]()
#15 09-02-2014 18:25:21
elle est top notre Natho <3
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#16 09-02-2014 19:32:14
carotin a écrit :oui il se rempli manuellement, je ne sais pas faire automatiquement.
Maintenant si vous pensez qu'il est interessant de le modifier pour le rendre moins compliqué et automatique, faites, j'en serai ravie
je vais regarder ça de plus près, car je trouve que le ait d'avoir sous les yeux, la présence de 5 enfants, c'est pas mal
j'essaye de voir si on peut l'automatiser par des formules conditionnelles
ce serait franchement magnifique! merci natho
#17 10-02-2014 13:42:46
- nathodisab
- Membre

- Site Web
nathodisab a écrit :carotin a écrit :oui il se rempli manuellement, je ne sais pas faire automatiquement.
Je pense avoir trouver pour l'automatiser !
Maintenant faut que je l'applique à tout le calendrier ![]()
Ce sera sûrement prêt dans l' après midi
je te l'enverrai pour voir si ça te convient avant de le soumettre aux autres modos ![]()
#18 10-02-2014 14:00:22
carotin a écrit :nathodisab a écrit :je vais regarder ça de plus près, car je trouve que le ait d'avoir sous les yeux, la présence de 5 enfants, c'est pas mal
Maintenant faut que je l'applique à tout le calendrier
je te l'enverrai pour voir si ça te convient avant de le soumettre aux autres modos
oh la la super natho ! tu es magique ! merci
entre temps j'ai un peu modifié le tableau, j'ai défusionné les semaines pour pouvoir mettre des 1/2 journées voir quelques jours de garde dans la semaine
Dernière modification par carotin (10-02-2014 14:03:13)
#19 10-02-2014 16:26:22
- nathodisab
- Membre

- Site Web
nathodisab a écrit :carotin a écrit :ce serait franchement magnifique! merci natho
je te l'enverrai pour voir si ça te convient avant de le soumettre aux autres modosoh la la super natho ! tu es magique ! merci
entre temps j'ai un peu modifié le tableau, j'ai défusionné les semaines pour pouvoir mettre des 1/2 journées voir quelques jours de garde dans la semaine
j'ai du moi aussi défusionner les semaines pour mettre des formules d'automatisation !
je t'envoie par mail, un premier jet !
seul l'enfant 1 est fait pour le moment
c'est pour voir si les modifications te conviennent ![]()
par contre, en l'état le planning n'est remplissable que pour la saison 2013/2014
si on veut que ce soit perpétuel, c'est encore d'autres formules à mettre en place... et là j'en ai pour des plombes !
mdr
#20 10-02-2014 17:00:54
carotin a écrit :nathodisab a écrit :Je pense avoir trouver pour l'automatiser !
je te l'enverrai pour voir si ça te convient avant de le soumettre aux autres modosoh la la super natho ! tu es magique ! merci
j'ai du moi aussi défusionner les semaines pour mettre des formules d'automatisation !
je t'envoie par mail, un premier jet !
seul l'enfant 1 est fait pour le moment
c'est pour voir si les modifications te conviennent
par contre, en l'état le planning n'est remplissable que pour la saison 2013/2014
si on veut que ce soit perpétuel, c'est encore d'autres formules à mettre en place... et là j'en ai pour des plombes !
mdr
Merci c'est du bon travail! maintenant je ne peux que t'encourager à continuer mdr