Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-02-2014 12:44:29
la magie du week-end ???
coucou etes vous callées sur le sujet ?
il parait qu'il y a une magicienne ( ou une bonne fée ) qui passe chez nos PE le week-end !!
mais des le lundi matin la vilaine sorciere vient casser le bon sort qu'avait jeté la bonne fée ...
Non non rassurez vous je ne pete pas les plombs
Louloute 1 commence a tousser bien gras jeudi, je le signale aux parents, vendredi c'était pire, je le resignale donc aux parents...
Ce matin " - alors cette vilaine toux a été traitée ?
- Ha bien ecoutez elle n'a pas tousser du week-end !!! "
tant mieux pour eux car vous verriez la toux ce matin !!!! pauvre puce çà me fait de la peine
Dernière modification par aslone (17-02-2014 12:47:26)
17-02-2014 12:44:29
#2 17-02-2014 12:59:48
Re : la magie du week-end ???
Coucou
Ha bah ouiiiii je connais ![]()
A croire que les loulous sont allergiques a moi hein!!!
Parce que "Noooonnnnnn pas de nez qui coule et pas de toux du week end!!!"
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#3 17-02-2014 13:00:11
m'en parle pas
une semaine que bébé tousse et à de la morve verte au nez ...
ce matin bébé à juste un peu le nez qui coule ça va beaucoup mieux ,on lui met un pshyt de stéri... et impécable
grrrrr RE morve bien verte qui coule à flôt et toux +++ mais ils ne veulent pas me vider ce nez avec des pipettes de sérum physio ,alors bon
je vais re passer pour l'embêtante de service ce soir !!
#4 17-02-2014 13:03:32
Par chez moi aussi il y a les même "bonnes fées" qui apparaissent chez les pe des le vendredi soir et les "vilaines sorcières" qui attendent à ma porte de pieds fermes des le lundi matin
![]()
Pour le rhume et pour bien d'autres choses d'ailleurs ......
Dernière modification par Dede28 (17-02-2014 13:03:54)
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
17-02-2014 13:03:32
#7 17-02-2014 13:45:56
les filles, zavez vraiment pas de chance ![]()
Ici c'est le contraire, les fées travaillent pour moi
(et ouais je les ais soudoyée) en semaines les petits courent partout, sont en pleine forme et souvent le lundi les pe me disent qu'untel ou unetelle n'était pas en forme tout le week-end ![]()
Je sais comment faire peur aux sorcières, et je les envoie chez les pe ![]()
#9 17-02-2014 13:52:45
et bien je vois que je ne suis pas la seule dans la galère.....je rends des loulous avec de la fièvre, par magie, elle disparaît.....
je prie pour que chaque journée se termine bien, mais je suis à saturation, 3 semaines que je suis plus une infirmière que assistante maternelle, avec 4 enfants en accueil, ils se refilent tout, et entre les parents qui soignent et ceux qui ignorent et nous prennent pour des gourdes,
car même si les symptômes de la grippe sont là, non, c'est les dents !! ainsi ils contournent le fait que je ne prends pas avec grippe ou gastro ( car la diarrhée c'est les dents aussi), du coup mari et enfants ont choppé, et je sens que mon corps commence à flancher à son tour....
allez courage, vacances dans à peine 2 semaines !
mais je vais tenir, car maintenant je me sens moins seule..
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#10 17-02-2014 14:31:16
- reausabelle
- Membre

- Lieu : Aisne
- Site Web
Bidulle comme je te comprends!! On a les memes???? Et rebelotte ce matin....
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
#11 17-02-2014 14:38:30
car même si les symptômes de la grippe sont là, non, c'est les dents !! ainsi ils contournent le fait que je ne prends pas avec grippe ou gastro ( car la diarrhée c'est les dents aussi), du coup mari et enfants ont choppé, et je sens que mon corps commence à flancher à son tour....
Pareil chez moi, je n'accepte pas les enfants avec gastro mais ce sont les dents qui le chagrine, ben voyons ![]()
J'ai dit à zhom que j'allais faire un avenant aux pe avec comme clause que si j'attrape la gastro dans les 2 jours qui suivent l'accueil d'un loulou déposé chez moi avec les symptomes de la gastro, il n'y aurait pas de déduction de salaire en cas d'arrêt maladie! ![]()
#12 17-02-2014 15:17:03
bidulle a écrit :car même si les symptômes de la grippe sont là, non, c'est les dents !! ainsi ils contournent le fait que je ne prends pas avec grippe ou gastro ( car la diarrhée c'est les dents aussi), du coup mari et enfants ont choppé, et je sens que mon corps commence à flancher à son tour....
Pareil chez moi, je n'accepte pas les enfants avec gastro mais ce sont les dents qui le chagrine, ben voyons
J'ai dit à zhom que j'allais faire un avenant aux pe avec comme clause que si j'attrape la gastro dans les 2 jours qui suivent l'accueil d'un loulou déposé chez moi avec les symptomes de la gastro, il n'y aurait pas de déduction de salaire en cas d'arrêt maladie!
Pas mal celle là ![]()
Je la note dans 1 coin de ma tête.
#13 18-02-2014 06:42:26
je crois que moi aussi je vais apporter une petite modification à mes contrats... car là, ça devient lourd à gérer, et en plus aujourd'hui je suis hs, mais je vais accueillir...car besoin de mon salaire.
le toupet d'une maman qui ne soigne jamais ses enfants (j'ai la fratrie), c'est son fils qui a commencé à être malade il y a 3 semaines, pauvre loulou un vrai zombie, elle l'a mis à l'école en prenant soin de le doper au dolitruc, et apres le 2eme a pris, et tous mes loulous ont enchainé.
je trouve cela irrespectueux d'abord envers leur enfant et la nounou et les autres accueillis, mais hier, elle a le culot de me demander qui a apporté les microbes chez moi !!
à mon tour de me doper, pour tenir la journée, bon courage à toutes
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Pages : 1