Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-02-2014 13:44:26
avenant ou pas pour changement d'horaire
Bonjour, j'ai signé un contrat pour 3 jours par semaine. Seulement depuis quelques temps mes horaires changent toutes les semaines voir tous les jours ( plus de jours ou plus d'heures). Je voulais savoir si je devais faire un avenant à chaque nouveaux horaires ou qu'un simple accord avec la maman suffisait? Bonne journée et merci
17-02-2014 13:44:26
#2 17-02-2014 14:23:19
Re : avenant ou pas pour changement d'horaire
Il faudrait revoir les réels besoins de la maman ... et faire un avenant qu'elle respecte ensuite.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 17-02-2014 14:45:39
Le problème c'est qu'elle ne respecte rien ni les jours inscrits au contrat et encore moins les horaires. Même si elle ne travaille pas, elle m'amène son bébé. C'est tellement plus sympa de ne pas avoir son enfant pendant ses jours de repos. A plusieurs reprises, je lui ai dit qu'on devait revoir les horaires et surtout les respecter mais elle s'en f..t et le père encore plus. C'est toujours la surprise quand elle m'amène le planning. Par contre maintenant quand j'ai prévu quelque chose pendant mes jours de repos je lui dis non. Mais je vois bien que ça ne lui plait pas. Ce matin au lieu de 8h, elle est arrivée à 10h15 et pas une excuse. Quand je lui ai dit qu'elle pourrait avertir, elle m'a répondu qu'ils étaient rentrés trop tard hier soir pour appeler. J'ai retorqué qu'elle pouvait le faire ce matin. Je me dis que si je lui demande un avenant à chaque changement d'horaires, elle m'a peut-être se lasser et va finir par respecter le contrat. Mais vraiment pas certaine.
#4 17-02-2014 17:33:23
Tu n'es pas obligée d'accueillir en dehors des heures prévues au contrat.
Si elle arrive plus tard le matin , c'est gênant pour ton organisation, mais tu es payée depuis l'heure indiquée au contrat.
Le soir si elle arrive plus tard ... tu factures.
Si elle te l'amène un jour non prévu ... tu refuses l'enfant.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
17-02-2014 17:33:23
#5 17-02-2014 18:25:10
J'ai bien été précise dès le départ toute heure sup sera payée et aucune déduction d'heure si l'enfant arrive en retard. Mais je cherche un moyen pour qu'elle respecte le contrat et je ne peux pas me permettre de donner ma démission. Je passe qu'elle a bien compris ma situation personnelle et qu'elle en profite. Merci pour vos réponses.