Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-02-2014 14:52:24

lagomme
Membre
Site Web

question délicate :quitter un PE

Bonjour ,

28-02-2014 14:52:24

partenaire publicitaire:

#2 28-02-2014 14:53:43

lagomme
Membre
Site Web

Re : question délicate :quitter un PE

Zut !!

Quelqu'un à déjà quitté un PE alors que vous fréquentiez la même école de part vos enfants ?
Comment avec vous vécu le quand diras t on ? les regard ,la relation avec ces PE ?

Merci

#3 28-02-2014 15:04:36

mamamama
Membre
Site Web

A première lecture, j'ai cru que tu parlais d'un divorce, lagomme lol

Sérieusement, on n'en sait pas assez sur la cause, mais je dirais que si tu démissionnes avec tact et que vous vous séparez bons amis, il n'y a pas de raison que les rencontres futures se passent mal.

C'est un PE qui a des problèmes de comportement ou pas ?

bon_po10.gif

#4 28-02-2014 15:06:35

mammouth
Banni(e)
Site Web

oui
le seul contrat ou j'ai demissionner.
ben moi j'ai continué de dire bonjour avec un grand sourire à la puce , mais les parents me regardaient comme si j'etait une crotte sur leur chemin. et petit a petit ils ont arreter de le faire.
le quand diras t on .. rien a fiche. ma vie professionnelle ne regarde que moi!
on a encore le droit de demissionner non mais!!!
on ne m'a fait aucune remarque mais si ça avait été le cas j'aurai pas hesiter a dire pourquoi j'avais demissioner et c'est pas moi qui sesrai passer pour une bourrique. de toute façon vu le caractere de l'enfant (ce qui n'est pas du tout la raison de ma demission) et les crises qu'elle faisait a l'école... je pense que les enseignant devait penser que c'etait a cause de ça.. mais je m'en fiche.('et le pbm etait vraiment entre moi et les parents uniquement)

28-02-2014 15:06:35

partenaire publicitaire:

#5 28-02-2014 15:11:30

lagomme
Membre
Site Web

la maman est assez langue de vipère ,elle me dit des choses en mal de sa baby sitter et son ancienne ass mat alors je me dit que je dois être habillée pour l'hiver aussi hmm

En gros ils se fichent complètement du bien être de leur enfant et me prennent vraiment pour la nounou du début de siècle lol  , je fini tard seulement avec eux et quand j'ai besoin d'1 h ou 2 ils ne peuvent jamais , je suis conciliante mais eux jamais jusqu'à me donner un arrêt maladie 3 mois après et donc me l'enlever de mon salaire , qui n'est toujours pas donné en temps et en heure , bref plusieurs petites choses qui m'horripilent hmm je devrai m'accrocher mais j'ai peur d'avoir à force de la rancoeur .

#6 28-02-2014 15:46:06

Elphie
Membre
Site Web

Bonjour,

j'ai appris à me ficher (je suis polie) du "qu'en dira-t-on".

Habitant dans un petit village, tout se sait, les gens sont des véritables comères, nous avons même droit à 2 clans dans la même rue !

Pour répondre à ta question, oui j'ai déjà démissionné avec des pe que je continuais à voir par la suite. Ces personnes ne m'ont plus saluée pendant 9 mois, alors que je leur adressais toujours un bonjour enjoué et souriant. Je précise que j'ai démissionné en bon et due forme, en sachant que la famille retrouverait une solution d'accueil tout de suite; Cela n'avait rien à voir avec un conflit.

Lagomme, si tu "ne sens plus" ce contrat et si tu peux t'en passer, fonce. De toute façon si tu le gardes ton travail s'en ressentira, tu le vivras mal. Et si les pe veulent baver sur toi ..... ils ne se gêneront de toute façon pas , quoi que tu fasses.

#7 28-02-2014 15:50:38

jova25
Membre
Site Web

Pas facile , moi, je croise tous les jours la maman avec qui j'ai eu recour aux prud'homme ,(et ce n'est pas fini)' meme classe que la petite que je garde
Bon, on s' ignore completement

Hello-kitty-0.gifb7

#8 28-02-2014 21:13:11

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Coucou

Juste une question smile

Quand un pe quitte son assmat pour x raisons, autre que l'entrée à l'école de leur enfant, comment le vivent ils , même en voyant nounou tous les jours ????

wink

Test du bbcode FluxBB

#9 28-02-2014 22:22:31

mamamama
Membre
Site Web

lagomme a écrit :

la maman est assez langue de vipère ,elle me dit des choses en mal de sa baby sitter et son ancienne ass mat alors je me dit que je dois être habillée pour l'hiver aussi hmm

En gros ils se fichent complètement du bien être de leur enfant et me prennent vraiment pour la nounou du début de siècle lol  , je fini tard seulement avec eux et quand j'ai besoin d'1 h ou 2 ils ne peuvent jamais , je suis conciliante mais eux jamais jusqu'à me donner un arrêt maladie 3 mois après et donc me l'enlever de mon salaire , qui n'est toujours pas donné en temps et en heure , bref plusieurs petites choses qui m'horripilent hmm je devrai m'accrocher mais j'ai peur d'avoir à force de la rancoeur .

Ben écoute, d'après ce que tu dis, elle est de toute façon malveillante.

Si elle ressent un tel besoin de dire du mal des gens, quelles que soient les raisons de la fin du contrat (entrée à l'école des pioupious ou démission de ta part), elle le fera.

Si ça se trouve, elle l'a même déjà fait (apparemment, elle dit du mal de sa baby-sitter à qui elle confie actuellement ses enfants)

Donc ça devrait t'aider à voir ton intérêt qui est peut-être de ne pas prolonger avec cette famille.

Ensuite, quand tu la rencontres, tu la joue cool, polie et sans aucune arrière-pensée. En bref, tu lui fais comprendre que toi, tu n'as pas envie de jouer, que tu as mieux à faire...

smile

bon_po10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB