Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-04-2014 10:15:10
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
01-04-2014 10:15:10
#2 01-04-2014 10:16:43
- AssMatMarie
- Membre

- Site Web
Re : Votre pire 1er avril...
Moi, je pense que les gens savent que je n'aime pas les blagues moisies, on ne m'en a jamais fait!! ^^
#3 01-04-2014 10:20:22
ce matin....
outre e fait je me sois rendu compte que je n'avais rien preparé pour vous ![]()
mais surtout .. un peu fievreuse je me recouche et le tel sonne .. zhom est a la station et a oublié son porte feuille il faut que je lui amene ( 15 min de trajet ) et bien sur il avait fait le plein ...
donc je m'habille ( re )
sors la voiture ( la sienne puisqu'il avait pris la mienne )
fait 10 min de route quand le blue tooth se met en route .. c'est zhom qui rapelle ![]()
poisson d'avril !!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
mais ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 01-04-2014 10:33:57
coucou,
alors moi ça a été une de mes collègue qui m'appelle pour me dire qu'elle a accouché qu'elle est à la clinique comme prévu et qu'elle m'attend...
bébé 56cm et 4.700 kilos!
vous me direz, je ne l'ai pas crue
ben malheur! c'était pas un poisson d'avril elle m'attendait vraiment et s'étaient bien les mesures du petit
sinon je l'avais posté ici une fois il me semble
mon amie assmat et voisine, qui habitait au 4ème étage comme moi mais elle avec un ascenseur... moi sans!
11h45!
vite faut que tu viennes il y a un soucis avec l'ascenseur!
(je ne me souviens plus si elle y était coincée ou sa fille mais un truc du genre!)
j'installais les loulous à table .... mais
je prépare toute ma troupe! je descends mes 4 étages j'installe tout le monde en poussette car elle était à l'immeuble d'en face et du coup grand tour de résidence etc!
elle me rappelle et me crie POISSON D'AVRIL!!!!!!
j'ai failli la tuer en arrivant!
elle voulait que je vienne pour manger avec elle et les loulous ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
01-04-2014 10:33:57
#5 01-04-2014 10:45:02
Lulu, tu as du aimer ton chéri à ce moment là ! Mais tu as trouvé son portefeuille chez vous et c'est toi qui devait payer ? Bon rétablissement à toi maintenant ! Quel idée il a eu !!! Tes enfants vont bien rigoler !
Gasp, ce n'est pas une chose qu'on doit faire à une AM, tu as du être verte.... surtout à 11h45 !!!
![]()
#6 01-04-2014 10:46:13
Coucou,
Alors en règle générale, mes enfants ou zhom ne me prévoit rien de particulier ![]()
Sauf l'année dernière ou ma fille ainée m'annonce le matin que son chéri venait de la demander en mariage !!!!! j'étais surprise, interpellé (car pas du tout leur enviz et style) mais surtout j'étais ravie ![]()
Et là, paf, ellle me dit : poisson d'avril !!! rhaaaaaaa je l'aurais étranglé
En tout cas, elle en a rigolé pendant des jours, de ma naiveté , pfffffff
![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
#7 01-04-2014 11:15:32
Gasp, ce n'est pas une chose qu'on doit faire à une AM, tu as du être verte.... surtout à 11h45 !!!
![]()
![]()
elle est aussi assmat' et on avait pour habitude 1 fois /semaine de se faire un repas ensemble
sauf que c'est le genre de truc qu'on prévoyait normalement
puis moi j'avais les repas de prêts chez moi surtout ![]()
mais elle avait préparé un repas pour tout le monde ![]()

INDEX ALPHABETIQUE
#8 01-04-2014 11:47:06
ce matin , j'ai envoyé un message à mon homme en lui faisant croire à la panne de réveil, et que j'avais envoyé fiston au collège ventre vide.....il ne m'a pas répondu.....j'attends son retour
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#9 01-04-2014 12:18:40
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
ce matin....
outre e fait je me sois rendu compte que je n'avais rien preparé pour vousmais surtout .. un peu fievreuse je me recouche et le tel sonne .. zhom est a la station et a oublié son porte feuille il faut que je lui amene ( 15 min de trajet ) et bien sur il avait fait le plein ...
donc je m'habille ( re )
fait 10 min de route quand le blue tooth se met en route .. c'est zhom qui rapelle
mais
trop fort ton homme ![]()
#10 01-04-2014 12:29:57
ce matin....
outre e fait je me sois rendu compte que je n'avais rien preparé pour vousmais surtout .. un peu fievreuse je me recouche et le tel sonne .. zhom est a la station et a oublié son porte feuille il faut que je lui amene ( 15 min de trajet ) et bien sur il avait fait le plein ...
donc je m'habille ( re )
fait 10 min de route quand le blue tooth se met en route .. c'est zhom qui rapelle
mais
j'avais pas vu
je kiffoie ton zom moi ![]()

INDEX ALPHABETIQUE
#11 01-04-2014 12:37:06
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#12 01-04-2014 12:52:25
Mon mari me ferait jamais un truc pareil...trop peur des retombées radioactives!
le pauvre, mais le mien aurait trop peur aussi ![]()
Sinon une de mes amie avait reçu un message de son homme, pour dire qu'il était au urgence suite a un accident de scoot..... (on était au lycee en cour) rrrrrrrrrrrrrrrrrrr 10 min plus tard message qui dit "poisson d'avril"
Et ba il a ramer pour qu'elle arrête de bouder
et je croit bien qu'elle lui a casser la tête après
![]()
#13 01-04-2014 14:27:51
Moi j'essaie d'y penser sauf qu'aujourd'hui j'ai 1 peu la tête ailleurs j'ai perdu 1 oncle qui habitait en face de chez moi même si on était pas en très bons termes depuis ma séparation en plus tout seul et j'ai qu'1 cousin de ce côté autant dire que c'est bibi qui prépare en plus resté à Paris soit à 4h de route et décès annoncé hier à 15h30 alors qu'il était mort depuis samedi à 18h01
1 cobaye
![]()
Mon pire poisson avril celui aujourd'hui mon jeune fils de Paris sms me disant on a du laisser 45€ pour le déguisement il était resté tâché et 1 peu âbimé. ![]()
Moi de suite je réponds vu la couleur ( jaune The Mask ) tu aurai du te changer car effectivement tâche d'alcool
![]()
J'ai frotté avec 1 détachant magique.
![]()
sms 5 minutes après me disant Poisson d'Avril
![]()
#14 01-04-2014 21:24:43
Mon mari me ferait jamais un truc pareil...trop peur des retombées radioactives!
moi suis trop bonne joueuse pour ça ....![]()
et puis y'a que ce jour qu'on peut se permettre des truc comme ça ....
et il ne perd rien pour attendre .. le 1ier avril c'est jusque minuit
![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#15 01-04-2014 21:53:49
dragonette a écrit :
moi suis trop bonne joueuse pour ça ....
et puis y'a que ce jour qu'on peut se permettre des truc comme ça ....
et il ne perd rien pour attendre .. le 1ier avril c'est jusque minuit
![]()
tu vas sortir ta plus belle lingerie et arrivés au moment fatidique...
POISSON D'AVRIIIIIIIILLLLLLLL !!!!!!!
oups! je sors ![]()
![]()

INDEX ALPHABETIQUE
#16 01-04-2014 22:14:02
![]()
y'a une histoire d'oeuf cru ![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#17 01-04-2014 22:14:52
y'a une histoire d'oeuf cru
dans le lit???? ![]()
![]()
![]()

INDEX ALPHABETIQUE
#18 02-04-2014 10:36:40
Hier !!!!!!!
je suis une adepte des blagounettes ! Mais à force d'en faire, personne n'y a cru hier !
Grrrrr ! Je recommencerai mais pas avant le mois de juin ! Ben oui, un poisson de juin !!!!!
Mon meilleur poisson, j'en ris encore !
Ma belle soeur a accouché fin mars. Je vais la voir à la clinique le 1 er avril, en toute inocence. Là-bas, elle me demande "et toi, le 2 ème, c'est pur quand? " (j'avais déjà un loulou et envisageais un autre bébé). Ni une ni 2 je réponds "ben puisque tu m'en parles....." elle a cru que j'étais enceinte ! Je me suis empressée de lui dire que son frère (mon mari) ne le savait pas encore, qu'elle devait garder le secret jusqu'à ce que j'ai abordé le sujet avec le futur-papa, la belle famille.
Dans l'heure qui a suivi tout le monde était au courant, mon téléphone sonnait sans arrêt ! Ma belle-soeur n'a pas bien pris la chose....... Depuis je ne lui confie plus de secret !
#19 02-04-2014 10:53:47
Mon mari a l'habitude de me faire des farces tout au long de l'année, pas besoin du 1er avril.
J'ai donc l'habitude de me méfier avec lui quand il m'annonce quelque chose, je ne sais jamais si c'est du lard ou du cochon.
Et parfois même, il oublie de me dire que c'est une blague et moi je reste à ruminer pendant quelque temps.
Pour me venger, il y a 2 ans, je lui ai annoncé que j'avais eu un accident et que la voiture était en très mauvais état.
Mais comme je suis incapable de tenir ce genre de blague, j'ai été obligée de lui dire au bout de quelques secondes que ce n'était pas vrai.
Par contre, il a quand même vécu ces quelques secondes très très mal.
J'ai une autre anecdote mais beaucoup plus triste : mon oncle quand il était jeune avait une moto.
Le 1er avril, ses copains lui ont fait une farce et je ne sais plus avec quelle excuse, lui on fait prendre sa moto pour se rendre quelque part.
Mon oncle a eu un accident : un camion a ouvert sa portière juste quand il passait.
Il avait 22 ans et a perdu l'usage de son bras droit.
c'est terrible ce genre de blague car ensuite, la culpabilité de ceux qui en sont les auteurs est terrible.
#20 02-04-2014 14:00:23
bonjour, pour ma part mes enfants me font pas trop de blagues
d'habitude mais Hier je vais à l'école récupérer mes péris scolaires
à 16H30 ( là ou il y a le plus de monde) et une maman me demande
" tu as mangé du poisson ce midi"?
Je lui dit non pourquoi?
et là elle me dit que j'ai un joli poisson vert collé dans mon dos!!
Blague puérile et classique, je me dit que c'est surement ma fille
( 7ans) qui me la mis.
Et bien vous savez quoi! lorsque je reviens à la voiture je vois
mon mari plié de rire! En fait c'était lui. Autant dire que je n'ai
pas trainé à partir.
Je me vengerai!!!!!