Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-04-2014 17:46:12
Contrat enseignant
Bonjour,
Je bloque sur le calcul des semaines :
- le contrat s'effectue sur 36 semaines, je n'aurai jamais l'enfant durant les vacances scolaires.
Qu'en est-il de mes propres vacances ? Je prends 5 semaines au moment des vcacances scolaires. Du coup je les rajoute aux 36 semaines (36 + 5 = 41 semaines), notre contrat sera sur 41 semaines ?
Merci de m'éclairer.
08-04-2014 17:46:12
#2 08-04-2014 17:50:24
Re : Contrat enseignant
Bonjour,
- le contrat s'effectue sur 36 semaines, je n'aurai jamais l'enfant durant les vacances scolaires.
Qu'en est-il de mes propres vacances ? Je prends 5 semaines au moment des vcacances scolaires. Du coup je les rajoute aux 36 semaines (36 + 5 = 41 semaines), notre contrat sera sur 41 semaines ?
Merci de m'éclairer.
Non
Tu fais la mensu sur 36 semaines
Et les congés acquis seront payés en juin ... soit par 10% soit par maintien de salaire.
Et en année incomplète on acquière 2,5j de cp par période de 4 semaines travaillées ce qui ne fait par forcément 5 semaines.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 08-04-2014 18:03:18
Bonjour, je suis d'accord pour le paiement des congés mais comment les prendre vu que je les pose sur des semaines où l'enfant est absent ?
Je comprends pas ta question.
Tu poses tes 5 semaines, c'est tout.
08-04-2014 18:03:18
#5 08-04-2014 19:00:43
Bonjour,
Merci de m'éclairer.
coucou
un contrat enseignant est un contrat en année incomplète comme un autre
on retire toutes les semaines d'absence de l'enfant
il se fait donc sur 36 semaines
Bonjour, je suis d'accord pour le paiement des congés mais comment les prendre vu que je les pose sur des semaines où l'enfant est absent ?
tu les poses durant les vacances scolaires comme prévu
#6 08-04-2014 19:36:54
bonsoir
je comprends ce que tu veux dire !
tu pense que comme ce sont des semaines d'absence de l'enfant ce ne sera pas ta période de congés n'est ce pas ? et bien quelque part si ; tu auras du coup un salaire sur 36 semaines d'accueil ;pendant les semaines de vacances scolaire stu auras tes semaines (5 ) de vacances aussi !! si toutefois tu veux des congés en dehors des dates scolaires tu devras les enlever des 36 semaines d'accueil par contre , mais je l'ai fait pour 1 semaine par exemple en décalage 'l'avion coutait moins cher ) bien entendu noté au contrat et travail sur 35 semaine s/an.

#7 08-04-2014 22:15:52
- feemorgane29
- Membre

- Lieu : Essonne
- Site Web
Il faut se dire que toi tu a 5 semaines et les parents 11 semaines de plus ...
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........