Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-06-2014 09:28:56
agrément pour 4, proposition d'un contrat
bonjour, je me pose une question;
j'ai 2 places 0-18 ans et 2 places 1_18 ans je garde actuellement
une fratrie.
à la rentrée de septembre, j'en aurai un en grande section de maternelle et les jumeaux en petite section. j'aurai le petit frère de 18 mois mardi, jeudi et vendredi. les 3 péri de 7h30 à 8h30 et de 16h30 à 17h30.
j'ai une maman qui va habiter ma rue qui m'a contacté pour une garde à partir de décembre pour son bébé qui aure 3 mois.
Est-ce que je dois demander une dérogation à la PMI car il y a qu'une heure le matin et 1 h le soir où j'en aurai 5, j'ai déjà une poussette double, vous feriez quoi à ma place ? MERCI
02-06-2014 09:28:56
#2 02-06-2014 09:35:01
Re : agrément pour 4, proposition d'un contrat
bonjour, je me pose une question;
j'ai 2 places 0-18 ans et 2 places 1_18 ans je garde actuellement
une fratrie.
à la rentrée de septembre, j'en aurai un en grande section de maternelle et les jumeaux en petite section. j'aurai le petit frère de 18 mois mardi, jeudi et vendredi. les 3 péri de 7h30 à 8h30 et de 16h30 à 17h30.
j'ai une maman qui va habiter ma rue qui m'a contacté pour une garde à partir de décembre pour son bébé qui aure 3 mois.
Est-ce que je dois demander une dérogation à la PMI car il y a qu'une heure le matin et 1 h le soir où j'en aurai 5, j'ai déjà une poussette double, vous feriez quoi à ma place ? MERCI
Bonjour,
Vu qu'il y aura 2 h certains jours où tu auras 5 enfants ensemble si tu prends ce bébé il te faudra 1 dérogation.
Est ce que la poussette double va être suffisante?
#3 02-06-2014 11:58:35
Re : agrément pour 4, proposition d'un contrat
Est-ce que je dois demander une dérogation à la PMI car il y a qu'une heure le matin et 1 h le soir où j'en aurai 5
Bien sûr ! Il n'y a pas de tolérance de la pmi par rapport au fait que c'est "juste" 1 h le matin et 1 h le soir. Il faut les contacter et faire la demande.
Pour la poussette, je prévoirais une triple.