Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-06-2014 07:05:39
Re : jour fériés et regul
En même temps, vous lui avez payé en juin comme le dit la ccn, ce n'est pas non plus illégal !
Je ne pense pas qu'il y a matière à compliquer les choses en vous rendant l'argent pour ensuite le repayer.
Par contre effectivement, il pourrait être utile de faire une feuille de paie faisant apparaitre le nombre de ces jours de congés payés.
Mais j pense vraiment qu'il faudrait que vous discutiez avec votre am de ces congés, qu'elle comprenne que vous ne la voler en rien :
- vous la payez plus que ce qu'elle réclame (en faisant le maintien au lieu des 10%)
- vous la payez plus tôt que ce qu'elle vous demande (et là aussi, quel préjudice peut-elle en subir ?)

07-06-2014 07:05:39
#22 07-06-2014 16:01:54
- poupinette2012
- Membre

- Site Web
Re : jour fériés et regul
merci,
je la verrai mardi mais effectivement je pense que c'est à son avantage de faire comme vous me l'avez dit, elle n'est pas bête elle s'en rendra compte elle même ![]()
par contre je lui ferai une fiche détaillée avec les 2 calculs
merci beaucoup, je me permettrait de vous redemander de l'aide à l'occasion
bon week end
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
#23 07-06-2014 16:11:36