Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-06-2014 07:13:19
parents séparés
bonjour,
j'ai un contrat à faire mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.
les parents sont séparés du coup quand c'est la semaine du papa il y a 7h par semaine et quand c'est elle ça varie selon son travail.
ils ne savent pas d'avance combien de semaine chacun .
l'enfant ne viendrait pas pendant les vacances alors comment planifier pour 12 mois ?
c'est presque pas possible .
pour un bien il faudrait que je fasse à la semaine donc rien demander comme salaire pour les semaines ou mois où c'est les vacances. et peut-être me contenter des congés payer pour remplacer un peu juillet-aout.
bref ! j'ai du mal à réfléchir sur ce coup là.
cdt
gahouss
12-06-2014 07:13:19
#2 12-06-2014 07:24:59
Re : parents séparés
7 heures par semaine ? C'est un tout petit contrat, alors...
S'ils ne veulent pas faire d'effort pour le nombre de semaines et le reste, tu fais en année complète. Sur 7 heures par semaine, ils seront remboursés de pratiquement la totalité, alors ne te prends pas la tête...
#4 12-06-2014 13:11:52
Il y a eu un post ces jours-ci où l'on parlait des charges à payer quand l'enfant est grand (ma fille a plus de 6 ans, un truc comme ça). Cherche-le et tu verras que les sommes sont importantes. Donc, ne te lance pas là-dedans sans dire aux parents ce que ça va réellement leur coûter, parce qu'ils risquent d'être surpris...
Y'a pas de demande par chez toi ? Parce que des petits contrats comme ça, c'est pas très intéressant. Ca va te bloquer une place pour pas grand-chose. ![]()
12-06-2014 13:11:52
#6 12-06-2014 14:12:45
ok merci
je vais essayé de trouver ce post.
en fait , ce petit contrat bouche justement un trou. il va tres bien avec un autre.
coucou regarde le sujet que Occitane te parles est ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2470272
A+
![]()

#10 13-06-2014 07:48:12
dans ces cas là , le tarif est le même qu'un contrat habituel ou bien il y a des tarifs à respecter ?
coucou le tarif reste libre.Tu peux trés bien augmenter ton taux horaire aussi.Ensuite c'est une négociation. ![]()
A+
![]()

#13 13-06-2014 13:00:37
De toute manière pour avoir une aide il faut faire au moins 16h par semaine... Donc pour votre pe ça ne fonctionne pas !
Non, c'est pour les crèches, ça, pas pour nous...